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Chargé de mission auprès de la Direction Générale des Services (H/F) 52 - CHAUMONT
Offre n° 188CLTQ
Chargé de mission auprès de la Direction Générale des Services (H/F)
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
- BAC+3 et une expérience d'au moins 2 ans au sein d'une administration exigé ou titulaire de la fonction publique, Rémunération brute mensuelle : Attaché Echelon 1 : 1 944,50 € R.I.F.S.E.EP. : 760,00 € Rémunération minimum basée sur la grille indiciaire du grade renseigné. Dans le cas où vous seriez retenu, une fiche financière vous sera transmise. - connaissances du fonctionnement des services d'une collectivité / d'une administration, des circuits et procédures administratives - maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Outlook, AdobeReader, Teams.) et sensibilisation aux outils proposés par l'intelligence artificielle - capacités rédactionnelles et prise d'initiatives - grandes qualités relationnelles et sens du service public - méthode, autonomie, rigueur et organisation - discrétion et confidentialité - grande disponibilité et réactivité en cas d'urgence ponctuelle - capacité à faire face à une charge de travail soutenue Missions du service - positionnement de l'agent : Vous pouvez demander la fiche de poste complète. Collaborateur(trice) direct(e) du Directeur général des services (DGS) et de la Direction générale, assurant l'interface entre l'ensemble des services et directions de la collectivité, la Direction générale et le Cabinet du Président du Conseil départemental. Il assure la coordination, la production et la validation de l'ensemble des documents que la Direction générale met à disposition de la Présidence et des élus départementaux. Membre de la direction générale, il participe aux réunions de direction générale et alimente les tableaux de suivi. Tâches confiées : - Coordination des services dans la production des notes Président/élus départementaux - Gestion du service courrier : superviser la réception, la gestion et la ventilation du courrier papier et électronique pour garantir un traitement rapide et efficace. - Assurer la responsabilité fonctionnelle de l'application informatique permettant la gestion du courrier (entrant/sortant) - Production de notes administratives à la demande du DGS - Suivi des projets et des activités de la direction générale, (présentations, rapports, comptes rendus, suites réservées aux courriers reçus.), - Gestion et management des outils de communication interne (portail agent, lettre interne etc.) - Organisation et rédaction des documents de suivi des réunions de DG en lien avec les deux assistantes de Direction générale - Supervision de l'archivage numérique de l'ensemble de la direction générale, - Actualisation du dossier de permanence / astreinte de direction et des éléments nécessaires à l'armement de la salle de crise départementale,
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : voir offre
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents qualité administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
DEPARTEMENT DE LA HAUTE-MARNE
500 à 999 salariés
Conseil Départemental de la Haute Marne Direction des Ressources Humaines 1, rue du commandant Hugueny CS 62127 52905 CHAUMONT CEDEX 9 *** Les candidatures n'ayant pas CV et LETTRE DE MOTIVATION ne seront pas étudiées*** M. PRESIDENT LE
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