Opérateur/Opératrice polyvalent(e) (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 188CSTP
Opérateur/Opératrice polyvalent(e) (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
L'opérateur(trcie) polyvalent(e) assure le traitement des opérations de production qui lui sont confiées, dans le respect des règles définies par l'entreprise et de la prestation définie par le client. MISSIONS ET RESPONSABILITES PRINCIPALES : Production : - Réceptionne les documents - Réalise plusieurs opérations de production (Classement, préparation, vérification des données et des documents, impression, mise sous pli ou sous carton) - Réalise la saisie ou la retranscription des données dans les outils client et internes (indexation, typage) et complète le dossier le cas échéant en application d'une procédure ou d'un mode opératoire précis - Informe les interlocuteurs nécessaires en cas d'anomalies et le cas échéant, les enregistre sur l'outil de suivi - Renseigne les indicateurs de production - S'assure de la clôture des lots en fin de production - Selon l'activité, réalise des opérations de production sur machine industrielle - Peut être amené à prendre en charge des appels téléphoniques Archivage (selon les périmètres) : - Gère l'archivage et le désarchivage des documents - Gère la destruction et l'enlèvement des documents numérisés Respect des règles : - Veille au bon respect des procédures établies - Suit les consignes de production selon les exigences en matière de qualité et de volume - Contribue activement à la satisfaction clients par la qualité de son travail, la qualité de traitement et la contribution à l'atteinte des indicateurs de performance du centre - Rend compte de sa production et effectue des remontées à sa hiérarchie Responsabilités Générales applicables à son activité : - Respecte le devoir de confidentialité. - Respecte et le cas échéant, fait respecter les politiques, procédures et instructions (dont règlement intérieur, charte informatique et code éthique). - Applique et est fédérateur des démarches Qualité, Conformité, Hygiène et Sécurité, RGPD, Sécurité Informatique, Environnement et Développement Durable. Cette liste n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi peut, à la demande de sa hiérarchie, être amené à effectuer d'autres missions, en fonction des besoins de la production et des exigences clients.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - EN ADMINISTRATIFCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire en btp (H/F)
CONTROLE G - 59 - ROUBAIX
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) secrétaire en btp h/f. Votre rôle sera d'assurer le lien entre les équipes techniques et les clients en mettant à jour les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE TECHNQUE (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - LILLE
Notre client, spécialisé dans l'insertion logement recrute dans le cadre de son développement un ou une Assistante service technique. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le secrétariat,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion de Production pharmaceutique (H/F)
BAXTER FACONNAGE - 59 - LESQUIN
L'entreprise Baxter Façonnage est un établissement pharmaceutique, spécialisé depuis 1986, dans la fabrication de poches de nutrition parentérale. Grâce à une technologie maîtrisée, Baxter Façonnage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
MONCHAUFFAGISTE.COM - 59 - LILLE
Vous avez l'envie de vous investir dans une entreprise en développement et d'en profiter pour faire carrière en prenant des responsabilités. Rejoignez les équipes de MonChauffagiste.com, acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SPODIS SA - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Au sein de notre équipe travaux et maintenance, vous aurez le rôle d'interface entre les magasins et les prestataires externes afin d'assurer la maintenance générale du réseau de magasins pour nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice Qualité (H/F)
CENTRE DE BOUSBECQUE - 59 - BOUSBECQUE
L'Association pour la Rééducation Professionnelle et l'Intégration des personnes Handicapées (A.R.P.I.H) accueille 250 adultes en situation de handicap et emploie 80 salariés. Elle gère plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Appui au Management Projet F/H - Contrat d'apprentissage
ENEDIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez réaliser un master en école de commerce en contrat d'apprentissage (alternance), dans le domaine du management, gestion de projet. Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Assistant Chef de projet en Energies renouvelables (H/F)
NOUVERGIES - 59 - LILLE
L'assistant chef de projet assiste le chef de projet (tuteur) dans la conduite de projets, de la sécurisation à l'obtention des autorisations de construire et exploiter. Ses principales missions : -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)