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Un/une assistant(e) administratif/ve polyvalent(e). (H/F) 31 - LE FAUGA
Offre n° 188CYRQ
Un/une assistant(e) administratif/ve polyvalent(e). (H/F)
31 - LE FAUGA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un/une assistant(e) administratif/ve polyvalent(e), proche collaboratrice de la direction. Missions principales : Vous aurez à votre charge la planification des équipes ainsi que la planification logistique des évènements. Votre rôle sera d'élaborer, d'optimiser et d'actualiser la planification des ressources sur les différents évènements. Vous assisterez la direction dans l'ensemble des démarches administratives courantes. Vous serez amenée à prendre en charge la gestion de certains clients. Vos missions incluront : - Planification des équipes - Définition des besoins nécessaires à la livraison des différentes prestations (matériels, personnels, transports...) en collaboration avec l'exploitation et la logistique, envoi et suivi des bons de commandes. - Rapprochement des commandes et des factures fournisseurs. - Suivi administratif des prestataires et des sous traitants - Enregistrement des commandes et création des dossiers. - Suivi administratif et accompagnement des dossiers jusqu'à la livraison des événements - Facturation, suivi des paiements et relances clients si besoin. - Traitement des litiges éventuels. Ce poste est évolutif et diverses missions complémentaires pourront être confiées au candidat en fonction de son profil, de sa motivation et des ses compétences. Profil recherché : - Curiosité, rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe. - Polyvalence, réactivité et gestion des priorités dans un environnement dynamique - Capacité d'écoute et d'accompagnement des demandes - Excellentes capacités de communication et de relation client. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion. - Sens du service client. - Culture d'entreprise - Une expérience préalable réussie dans un poste similaire et/ou une connaissance du secteur événementiel serait un plus. Nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et collaboratif. - Un poste polyvalent, stimulant et évolutif - Une entreprise à taille humaine - Une rémunération à définir en fonction du profil Si vous êtes intéressé (e) par le secteur de l'événementiel et que vous souhaitez participer au développement d'une entreprise dynamique dans un environnement en constante évolution, envoyez votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
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