TECHNICIEN PRESTATION H/F 23 - GUERET
Offre n° 188DBVN
TECHNICIEN PRESTATION H/F
23 - GUERET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Notre organisme recrute un CDD « Technicien/Technicienne Prestations » au service Prestations en espèces (Indemnités journalières Maladie) jusqu'au 12 septembre 2025. Missions exercées : Le service Prestations en espèces est chargé de la gestion des arrêts de travail et verse, conformément à la règlementation, les indemnités journalières Maladie, Paternité et Maternité. Les activités confiées : - Gestion des arrêts de travail - Paiement d'indemnités journalières maladie/paternité/maternité simples - Préparation des dossiers en vue de la liquidation d'IJ plus complexes - Appels sortants - Gestion des RIB employeurs - Traitement de requêtes Le/la candidat exercera son activité au sein d'un service très dynamique composé de 5 collaborateurs. Entouré par une équipe compétente et à l'écoute, il/elle pourra mettre en œuvre ses compétences avec une grande variété d'échanges. La mission s'exercera du lundi au vendredi, le contrat de travail est proposé sur une base de 36h00 hebdomadaire. Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Bonnes aptitudes à assimiler les données législatives et règlementaires, appétence et maîtrise des outils informatiques notamment Excel et des téléservices de l'Assurance Maladie, appétence pour les domaines de la relation clients, aisance relationnelle et bonne expression orale, capacité à travailler en équipe, facultés d'adaptation et d'autonomie, rigueur, organisation, confidentialité, loyauté et respect du secret professionnel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - administratif et relation clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Aptitude rédactionnelle et relationnelleCette compétence est indispensable
- maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- sens du service publicCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM23D
100 à 199 salariés
Mme . micard
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