Animateur en Santé (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 188DGGK
Animateur en Santé (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
La CPAM du Tarn-et-Garonne est un acteur clé dans la gestion de la santé publique, s'occupant d'une population de 233 968 bénéficiaires. Avec 187 équivalents temps plein (ETP), elle verse annuellement 798 millions d'euros de prestations et accompagne plus de 2 020 professionnels de santé. Située dans la dynamique région Occitanie, la CPAM est à la recherche d'un Animateur en Santé pour renforcer son équipe au siège à Montauban, à seulement 40 minutes de l'agglomération toulousaine. En tant qu'Animateur en Santé, vous aurez pour mission principale de : - Accompagner le déploiement des projets de prévention : Cela inclut la préparation et le suivi des conventions nécessaires. - Contribuer à l'animation des partenariats : Vous serez chargé de promouvoir les offres de prévention proposées par l'assurance maladie. - Participer aux instances de coordination, établir des comptes-rendus et alimenter les tableaux de bord ou plans d'actions. - Suivre les projets déposés et préparer les réponses aux partenaires et répondre aux questions réglementaires liées à la prévention. - Gérer le suivi des dépenses et assurer le règlement des fonds alloués conformément aux cahiers des charges. Vous devez vous conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme. Compétences souhaitées : - Une forte appétence pour les thématiques de prévention. - Maîtrise des outils bureautiques. - Excellentes qualités rédactionnelles et capacités d'analyse. Aptitudes requises : - Dynamisme et aptitude relationnelle. - Sens du service et capacité à travailler en équipe. - Organisation, réactivité et rigueur. Formation initiale requise : Bac +2 Modalités du poste : - Rémunération : Le salaire proposé est de 1 808,34 euros brut mensuel, accompagné de chèques restaurant. - Type de contrat : CDD à durée déterminée (6 mois). - Durée du travail : Temps complet. - Date de début souhaitée : Mi-mars 2025. Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées à l'attention de Madame Sandra BALLET, Responsable des Ressources Humaines, avant le 21 février 2025. Les candidats seront sélectionnés après test écrit et entretien. La CPAM du Tarn-et-Garonne s'engage à étudier les candidatures des personnes en situation de handicap à compétences égales.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - avec diplôme BAC +2
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Relayer de l'information
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM
100 à 199 salariés
La CPAM du Tarn-et-Garonne gère une population de 233 968 bénéficiaires et verse annuellement 798 millions d'euros de prestations. L'organisation accompagne également 2 020 professionnels de santé libéraux et établissements de santé. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée dans des enjeux sociétaux, avec des missions au cœur de la protection sociale, n'hésitez plus et postulez !
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