Chargé des moyens généraux F/H (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 188DQYB
Chargé des moyens généraux F/H (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons un Chargé des Moyens Généraux F/H. Il nécessite un certain degré d'autonomie et de prises d'initiatives. Rattaché(e) au DAF, vos missions principales seront les suivantes : Moyens généraux : - Assurer l'accueil et la permanence téléphonique de l'entreprise ; - Assurer la gestion de la logistique organisationnelle (accueil, flux de personnel, gestion du parc automobile, déplacements, etc.) ; - Procéder à la mise en œuvre et le contrôle du respect des procédures et normes de sécurité ; - Veiller à l'intendance des locaux (maintenance, utilisation des espaces, propreté, sécurité, fonctionnalité) ; - Réaliser l'achat de fournitures, matériels, meubles ou bureautique ; - Conduire les négociations, les consultations, la gestion des contrats des fournisseurs et prestataires ; - Assurer l'administration du courrier, des services téléphoniques, du tri et classement des archives ; - Être un support au DAF sur le pilotage et l'optimisation de la politique de gestion des services généraux ; - Assurer la gestion financière de la logistique et des services généraux ; - Gérer l'organisation de la restauration. Support administratif à la gestion comptable : Vous effectuez un contrôle pré-comptable (contrôler les justificatifs de notes de frais, effectuer les relances clients, faire le rapprochement entre les bons de réceptions et les factures.). Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. De formation Bac +2/3, type Assistant de gestion (F/H), Assistant de direction (F/H), Gestion de Moyens Généraux ou formation équivalente. Vous disposez d'une première expérience sur une fonction similaire et vous êtes à l'aise avec la tenue d'un standard téléphonique. Vous maîtrisez les outils bureautiques, progiciels (ERP) et logiciels spécialisés. Vous êtes réactif-ve, doté(e) d'excellentes capacités d'organisation et de bon sens. Vous savez faire preuve de confidentialité, de diplomatie, être force de proposition et gérer votre stress. Votre aisance relationnelle est reconnue et vous permet de dialoguer aisément avec différents types d'interlocuteurs, autant par téléphone qu'en réel. Une appétence pour la gestion budgétaire serait un plus. Prise de poste fin mars
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Relayer de l'information
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
INTELLIG ARTIFICIELLE APLLICATIONS I2A
50 à 99 salariés
Fondée en 1988 et basée à Montpellier, la société est spécialisée dans le diagnostic et microbiologique clinique. Elle fabrique et commercialise des instruments, des logiciels et des réactifs auprès des laboratoires d?analyses médicales hospitaliers et privés en France. Leader sur le marché des antibiogrammes, ses appareils équipent 70% des centres hospitaliers français. Déjà présente en Europe, Afrique du Nord et Canada, elle démarre un projet ambitieux de développement à l?international. Mme Léa ROUSSEL
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