- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côtes-d'Armor
- Plérin
- Détail de l'offre 188DWZG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côtes-d'Armor
- Plérin
- Détail de l'offre 188DWZG
SECRETAIRE COMMERCIALE/COMPTABILITE FOURNISSEURS (H/F) 22 - Plérin
Offre n° 188DWZG
SECRETAIRE COMMERCIALE/COMPTABILITE FOURNISSEURS (H/F)
22 - Plérin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
La société WIZBII recherche pour la groupe PLEDIS/E. LECLERC un secrétaire commercial et comptabilité H/F en CDI à temps plein (35h/semaine) à Plérin. Vos missions : -Créer les fournisseurs directs et les articles correspondants. -Traiter les tarifs en appelant les fournisseurs pour obtenir les prix d'achats. -Trier et classer les factures et bons de livraison. -Rapprocher les factures des bons de livraison pour assurer leur conformité. -Corriger et/ou valider les pré-factures. -Enregistrer et payer les factures. -Vérifier l'application des accords sur les produits. -Garantir qu'il n'y ait pas de vente à perte. -Signaler les problèmes de prix aux fournisseurs par mail. -Gérer et actualiser la base articles produits en créant les codes spécifiques, vérifiant les prix de vente et marges, et définissant les prix de vente. -Appliquer et modifier les promotions en fonction des saisons ou des jours. -Assurer le classement et l'archivage des documents. -Mettre à jour et exploiter les outils informatiques de gestion commerciale (articles, tarifs, inventaire). -Accompagner et transmettre les modifications de tarifs aux équipes des rayons et de la ligne de caisse. -Participer à la réalisation des tableaux de bord par rayon. -Confirmer et transférer les factures centrales. -Créer les commandes et les réceptions lorsque le chef de rayon n'émet pas de commande. -Pointer les relevés. -Lettrer les comptes et provisionner pour le bilan. -Archiver les documents. -Facturer les mandats. -Saisir les rétrocessions. Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privé à Saint Brieuc le Mardi 25 Février de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H45 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22850.0 Euros à 26450.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
WIZBII
100 à 199 salariés
WIZBII est une scale-up spécialisée dans l'entrée dans la vie active des jeunes. Créée en 2010, WIZBII compte aujourd'hui 9 millions d'utilisateurs sur l'ensemble des services et organise toute l'année de nombreux évènements de recrutement partout en France. M. LOUIS ZERBOLA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Commercial(e) - Boulangerie Artisanale et GMS - secteur 22 (H/F)
MINOTERIE DU BOCAGE - 22 - BINIC ETABLES SUR MER
Vous êtes attiré(e) par l'artisanat ? Le commerce B to B ? La qualité produits ? Vous appréciez un bon pain au chocolat, ou un savoureux sandwich à grignoter entre deux clients ? Vous avez à cœur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte service clients (H/F)
WIZBII - 22 - Langueux
La société WIZBII recherche pour la société Leroy Merlin un Hôte service client H/F en CDI/CDD à temps plein (35h/semaine) à Langueux. Vos missions : -Accueillir la clientèle -Fidéliser,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
VF ARMORIQUE DISTRIBUTION - 22 - PLOUMAGOAR
Secteur d'activité : Nous sommes spécialisés dans la distribution de produits alimentaires et de fournitures non alimentaires au service des boulangers, pâtissiers, traiteurs, charcutiers et autres...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 22 - Plérin
Rejoignez une équipe de 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans les Côtes-d'Armor, dédiée à l'accompagnement de plus de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
C.E.B.I - 22 - PLERIN
Cabinet de diagnostics immobiliers exerçant sur le grand Ouest depuis 20 ans intervenant dans les domaines du diagnostic avant travaux et avant transaction/location mais également sur la numérisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 22 - Lamballe-Armor
L'agence Adecco recrute pour l'un des ses clients, un Assistant Administration des Achats (h/f) en CDI. Vous assisterez le directeur des achats dans la gestion administrative et le suivi des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
WIZBII - 22 - Saint-Brieuc
La société WIZBII recherche pour la société BIO3G L'AGRONOME un Commercial sédentaire H/F en CDI à temps partiel (30h/semaine). Vos missions : -Démarcher les agriculteurs prospects et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 22 - Saint-Brieuc
En tant qu'assistant SAV (H/F) vous assurez les missions suivantes : Prendre en charge la clientèle et répondre à leurs besoins : - Prendre en charge les appels des clients du secteur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseillère technique - chauffage, ventilation et climatisation (H/F)
TOTALENERGIES PROXI NORD OUEST - 22 - PLOUFRAGAN
Le(la) Conseiller(e) Technique assure l'accueil et la gestion commerciale des clients et prospects pour l'activité Technique. Commerce - Accueillir physiquement et renseigner la clientèle se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ALPHA PROPRETE - 22 - GUINGAMP
ALPHA PROPRETE, acteur majeur dans le domaine des services de propreté et de l'entretien, poursuit son expansion et ouvre une nouvelle agence à Guingamp. Dans ce cadre, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)