Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 188DXJF
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Dans le cadre d'un remplacement au sein du service Ressources Humaines, rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous participez à la gestion administrative des salariés en lien avec les acteurs RH. Missions principales : - Prise de la seconde vague des appels - Suivi de la mutuelle - Préparations des courriers salariés (Congé parental, démission, congés payés.) - Suivi des procédures juridiques (inaptitudes, rupture conventionnelle, abandon de poste.) - Suivi des arrêts de travail - Contrats de travail et avenants - Suivi des titres de séjour - Suivi des visites médicales Cette liste est non exhaustive Compétences et qualités requises : - Rigueur et sens de l'organisation - Aisance relationnelle - Maîtrise de l'outil bureautique et principalement de WORD et EXCEL - Adaptabilité Profil recherché : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 dans le domaine des ressources humaines Doté(e) d'une grande agilité relationnelle, d'excellentes capacités rédactionnelles, vous possédez de bonnes capacités d'organisation et d'autonomie, ainsi qu'un réel sens de la responsabilité et de l'engagement. Vous faites preuve d'une grande rigueur professionnelle et disposez de qualités d'écoute et d'empathie. Votre implication, votre dynamisme et votre adaptabilité vous permettront de vous intégrer rapidement. Informations complémentaires : Pas de déplacement / Poste basé à Marcq-en-Baroeul Statut : Employé administratif échelon 4 Type d'emploi : Temps plein, CDD jusqu'au 30/09/2024 Rémunération : A partir de 28 720 € bruts/an selon profil Rémunération supplémentaire : Prime annuelle Avantages : Prise en charge du transport quotidien Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée roulement 08h00-16h00 et 09h00-17h00 Lieu du poste : En présentiel, au siège de MARCQ EN BAROEUL Date de début prévue : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.78 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
NOCEA PROPRETE ET SERVICES
250 à 499 salariés
Nocéa Propreté & Services rayonne sur toute la région Nord-Pas-de-Calais et intervient dans tous types de secteurs d'activités : tertiaire, hôtellerie, industrie, logistique, agro-alimentaire, santé, distribution, lieux accueillant du public, centres de formation, parties communes d'immeubles, etc. Près de 500 agents de propreté formés spécifiquement pour chacun des métiers dans lesquels Nocéa intervient, répondent chaque jour aux services de nos clients Mme Malvina OPIGEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT RH
CRIT - 62 - Libercourt
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agro-alimentaire, un Assistant RH H/F à Libercourt (62820) en CDD de 6 mois. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - LILLE
Pour notre partenaire, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) ressources humaines en contrat d'apprentissage. Vous préparez un bachelor (BAC +3): "Gestionnaire des Ressources Humaines". Vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Douai
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à Douai (59500) en intérim pour une durée de 7 mois. Le poste requiert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
DGDDI - DNRFP - 59 - TOURCOING
Description du service: Le service F.R.H.L (Fonctions Ressources Humaines Locales) de la D.N.R.F.P (Direction Nationale du Recrutement et de la Formation Professionnelle), service à compétence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) - CDI Temps plein - Siège (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AISNE NORD PAS DE CA - 59 - LOOS
Votre rôle dans cette aventure ? Au sein de notre établissement, vous êtes un Gestionnaire Ressources Humaines de la structure et vous avez pour mission : - Gestion de la paie : Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
59 - ST AMAND LES EAUX
Dans le cadre de son développement, notre société spécialisée dans l'externalisation et le conseil aux entreprises recrute un(e) gestionnaire de paie. Vous avez comme missions principales : - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie & ADP (H/F) - CDI 35kEUR
Pay Job - 59 - HALLUIN
Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé RH H/F
Entreprise Beaudeux et Fils - 59 - CAPINGHEM
POSTE : Chargé RH H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner les patrons des différentes entreprises et leurs équipes dans la maîtrise et le développement de leur activité, nous recherchons un(e) Chargé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH Prévoyance H/F
Yzee services - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Gestionnaire RH Prévoyance H/F DESCRIPTION : Tu es à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnel et tu es prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Tu tombes bien, Yzee Services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)