- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 188FFWZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 188FFWZ
Assistant Sales (Back office) (h/f) 69 - Écully
Offre n° 188FFWZ
Assistant Sales (Back office) (h/f)
69 - Écully - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Adecco Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une enretrpise basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Sales (Back Office) H/F. Notre client est un acteur mondial reconnu pour ses services d'évaluation de la conformité et de certification. Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Sales "Back Office" H/F pour assurer le traitement des demandes clients en lien avec les laboratoires internationaux et soutenir le Directeur Grand Compte dans la gestion administrative et organisationnelle des dossiers.. Voici les principales missions : Sous la responsabilité du Directeur Grand Compte, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le suivi des demandes clients. Votre mission principale sera d'assurer le lien entre les clients en France et les laboratoires de l'entreprise situés à l'étranger (Allemagne, Chine..) en traduisant, transmettant et suivant les demandes d'expertise et de certification. Vos missions : Traduire les demandes clients (anglais/français). Identifier les équipes internes à travers le monde compétentes pour traiter les demandes clients. Consolider les informations (devis, délais, coûts) pour transmission au Directeur Grand Compte. Maintenir un fichier de suivi précis sur Excel. Simplifier les tâches administratives et améliorer les processus internes. Travailler étroitement avec le Directeur Grand Compte pour bien comprendre les besoins des clients. Participer aux réunions avec le Manager Business Development pour assurer un suivi optimal. Informations utiles : Localisation : Lyon (Écully) ou Aix-en-Provence Disponibilité : Immédiate Type de contrat : Intérim (4-5 mois) - Temps plein (35 hrs) , possibilité de télétravail hybride ou 100 % télétravail Rémunération : Selon profil + Tickets restaurant (8 €) + IFM + ICCP Profil recherché :. Excellente maîtrise du français et de l'anglais (échanges quotidiens + entretien en anglais). Rigueur, organisation et autonomie pour gérer les demandes en back-office. Maîtrise d'Excel pour la gestion et le suivi des dossiers. Expérience en ADV, gestion de commandes ou environnement lié aux certifications/tests appréciée. Processus de recrutement :. 1 échange préliminaire avec Adecco 2 Entretien Teams avec la Manager Division de Consommation et responsable grand compte Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et à l'aise en anglais ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
FIDERIM - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur international spécialisé dans la fourniture de solutions d'étanchéité et de gestion de fluides pour des secteurs comme l'énergie, la pétrochimie, ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Poste à pourvoir en intérim pouvant être prolongée. Durée hebdomadaire 39h (heures supp majorées et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - ST PRIEST
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP (Menuiserie) un assistant ADV H/F. Rattaché(e) au Responsable Administratif et à la Direction, vous assurez l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - MARCY L ETOILE
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Priest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles et basé à ST PRIEST (69800), en Intérim Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission au quotidien: -Saisies et vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Reyrieux
Vous êtes passionné par le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)