- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Détail de l'offre 188FFYS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Détail de l'offre 188FFYS
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF (H/F) 78 - Yvelines
Offre n° 188FFYS
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF (H/F)
78 - Yvelines
Actualisé le 18 février 2025
Poste ouvert au télétravail Rattaché(e) au Président de la société, il (elle) assure l'assistanat de l'entreprise en lien avec les différentes structures du groupe en Asie, Europe et Australie. Il (elle) assure un travail de collaboration avec les équipes en place, il (elle) décharge le président et le conseil stratégique de toutes les tâches administratives et fluidifie leur quotidien, leur permettant ainsi de se focaliser sur le rayonnement de l'entreprise. Il (elle) apporte un support aux deux commerciaux pour soutenir le développement des projets. Mission : En relation avec le président de la société, l'assistant(e) commercial(e) et administratif aura pour missions : - Le support commercial et administratif de la société - L'assistance d'un ou plusieurs collaborateurs dans le développement, la prospection et la gestion du portefeuille de clients et prospects en respect avec la politique d'entreprise - Le traitement commercial et administratif des commandes clients en respectant un objectif de qualité - Le suivi administratif en étroite collaboration avec l'équipe du cabinet comptable - L'accueil physique et téléphonique Vous aurez plus précisément comme responsabilités : Support ADV : - Administration des ventes (envoi des offres, saisie des commandes, négociation des modalités, relance clients, interface client pour la logistique, gestion des réclamations) - Coordination des demandes entre les clients et les forces de ventes ou les fonctions support du groupe (demande de renseignement, demande de prix, . ). - Support à la préparation d'évènements (réunions clients, manifestations commerciales, salons, congrès) - Suivi des ventes par rapport au budget annuel et identification des points de différence - Mise à jour et utilisation du CRM pour les forces de ventes Support administratif : - Comptabilité clients et fournisseurs avec l'aide du cabinet comptable - Suivi de la trésorerie - Coordination des bulletins de salaire - Règlement fournisseurs et relance impayés clients - Gestion et négociation avec les fournisseurs (assurance, mutuelle, ...) - Organisation de reporting (activité de la filiale, bilan comptable, bilan des ventes, minute hebdomadaire) - Réservation/organisation de voyages pour les forces de vente - Mise en place et coordination avec le groupe de la politique RSE, à travers la certification ECOVADIS Les compétences recherchées : - Adaptabilité et souplesse, rigueur et intégrité, excellente communication - Maîtrise de l'anglais et du chinois - Organisation - Autonomie - Communication - Création d'outils de communication : flyer, newsletter, posts, PPT. - Maîtrise des outils informatiques : Pack office - Connaissance WordPress
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- Anglais
- Chinois (Mandarin)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
COSMEJOB SARL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEKLAN - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez la team NEKLAN en devenant notre prochain(e) ADV ! Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison (devis, commandes.) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Assistant Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
NDRC92MEAE010125SR - Assistant(e) commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
NDRC92MEAE010125SR Apprenti(e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé du Suivi Opérationnel et de la Qualité F/H (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction Commerciale, le(la) Chargé(e) du Suivi Opérationnel et de la Qualité s'inscrit dans une approche transversale de l'environnement des ventes du réseau. Ce poste nécessite des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction commercial(e) (H/F)
CARAY - 95 - ST OUEN L AUMONE
Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre mission consiste à : Au niveau commercial à : * Gérer et fidéliser le portefeuille client du Directeur Commercial : - Etablir les offres de prix pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé(e) du Service Client Cabine (H/F)
LA POSTE- COLISSIMO - 78 - Bois d'Arcy
Nous recherchons pour le 2 ème opérateur postal Européen, un un(e) chargé(e) du Service Client CABINE à l'Agence Colissimo de Bois d'Arcy, pour livrer les colis dans les bureaux de poste ouverts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 78 - POISSY
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e et administratif/ve (H/F)
ALPHA CONTROLE - 78 - TRAPPES
Vos missions : Créer et relancer de devis et d'avenants et de réponses aux appels d'offre Mettre à jour le logiciel avec des informations commerciales Traiter des e-mails et des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial H/F
78 - LE PORT MARLY
Vous aurez pour missions principales : - Le développement des ventes dans le respect des marges, - La gestion et l'optimisation des plannings de formation, - Le suivi du taux de remplissage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue français chinois (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LRR Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)