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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 188FHBV
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Assistant administratif et comptable H/F Rejoignez une équipe dynamique et engagée ! Notre client, entreprise spécialisée dans le montage de structures événementielles recherche un(e) assistant(e) de administratif(ve) et comptable. Situés à La Penne-sur-Huveaune, nous recherchons une personne dotée d'un esprit vif et analytique, capable de combiner professionnalisme et convivialité. Vos missions principales : - Élaboration de devis : Créez des devis précis, répondant aux besoins de chaque client avec une grande attention aux détails. - Gestion de la facturation : Assurez un suivi rigoureux des devis et des factures, avec un souci constant de la précision. - Coordination des dossiers : Transférez les informations clés de manière fluide vers nos équipes techniques, en garantissant la clarté des bons de chargement et de livraison. Vous êtes : - Dynamique et engagé(e) : Vous aimez relever des défis et vous investissez pleinement dans votre travail. - Rigoureux(se) et organisé(e) : Vous êtes attentif(ve) aux détails, particulièrement en ce qui concerne la gestion des devis et des factures. - Polyvalent(e) et réactif(ve) : Vous savez jongler avec différentes missions et apportez des solutions créatives aux problèmes qui surviennent. - Résistant(e) au stress : Vous restez efficace et serein(e) même lors des périodes d'activité intense. - Esprit d'équipe : Vous travaillez main dans la main avec vos collègues, en favorisant un climat de collaboration et de bienveillance. Exigence clé : Maîtrise avancée d'Excel Pour ce poste, Excel sera l'outil principal utilisé au quotidien. Une maîtrise approfondie est donc essentielle pour accomplir vos missions avec succès. Conditions : - Poste à pourvoir immédiatement. - Expérience : Administratif et notions comptables. Très bonne maitrise d'Excel. - Horaires : Du lundi au vendredi, période de travail de 8 heures, en journée. (39H/semaine) - Travail en présentiel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
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