Secrétaire administratif / administrative (H/F) 65 - Tarbes
Offre n° 188FKJM
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
Société exerçant dans le paramédical, nous recherchons un(e) assistant(e) Vos Missions : - Accueillir, renseigner les clients et prendre les rendez-vous, - Préparer et tenir à jour les dossiers clients, - Remplir les documents pour les organismes payeurs, suivi du recouvrement, relances - Établir des devis et factures, - Conseiller les patients et réaliser la vente d'accessoires, - Diagnostiquer une panne et proposer une solution aux patients. Profil : Vous avez déjà une première expérience dans les domaines de la vente, du médical ou de l'administratif. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (logiciels et outils bureautiques classiques) Vous savez faire preuve d'autonomie dans votre travail, de rigueur, d'organisation, vous avez une bonne présentation et un sens du relationnel. Le poste est basé sur les Hautes Pyrénées, de nombreux déplacements sur le département sont à prévoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 1951.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
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