- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 188FSSC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 188FSSC
CHARGÉ(E) DU SUIVI DES COMMANDES (H/F) 13 - ST REMY DE PROVENCE
Offre n° 188FSSC
CHARGÉ(E) DU SUIVI DES COMMANDES (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Missions principales En tant que Chargé(e) du Suivi des Commandes, vous serez l'interlocuteur(trice) clé entre nos clients, nos fournisseurs et notre showroom. Vous veillerez au bon déroulement des commandes, de leur validation jusqu'à leur réception par le client. Vos missions incluront : Gestion et suivi des commandes clients - Enregistrer et vérifier les commandes passées en showroom. - Assurer le suivi administratif et logistique des commandes. - Coordonner les achats nécessaires en fonction des disponibilités des produits. Relation client et information - Informer les clients de l'avancement de leur commande. - Répondre aux demandes spécifiques et gérer les éventuels retards ou modifications. - Assurer un service après-vente réactif et efficace en cas de problème. Coordination avec les fournisseurs et prestataires - Passer les commandes auprès des fournisseurs en fonction des besoins. - Vérifier les délais de livraison et s'assurer de la conformité des produits. - Gérer les réclamations et litiges éventuels avec les fournisseurs. Amélioration continue des process - Veiller à optimiser la gestion des commandes pour plus d'efficacité. - Participer à la mise en place d'outils de suivi et de reporting. Profil recherché Compétences requises : - Excellentes compétences en gestion et suivi administratif. - Aisance relationnelle et sens du service client. - Organisation rigoureuse et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion des commandes (ERP, Excel, etc.). - Une première expérience de 5 ans en logistique, administration des ventes ou service client est obligatoire Qualités personnelles : - Sens du détail et réactivité. - Bonne gestion du stress et des priorités. - Esprit d'initiative et autonomie. - Excellente communication orale et écrite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 12 mois
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Administrer une vente E-commerce
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Gestion de portefeuille clients
- Gestion des commandes et des inventaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Organisation de la chaîne logistique
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser une livraison
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
BERENGERE LEROY
6 à 9 salariés
Pourquoi nous rejoindre ? Une marque en pleine croissance avec un univers raffiné et inspirant. Un environnement de travail chaleureux et stimulant. Un rôle clé au sein de notre organisation, avec des responsabilités évolutives
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur Technique (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Sales Manager F/H - Commercial (H/F)
W EXECUTIVE - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Descriptif du poste: Notre client, acteur reconnu dans le secteur de la cosmétique biologique et des huiles essentielles, développe depuis près de 30 ans des produits naturels alliant expertise et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de contrats H/F
13 - Bouches du Rhône
Softway Medical recrute son futur Gestionnaire de Contrats au siège à Fuveau ! Rattaché à la division commerciale de notre BU Etablissements de santé, vous serez en charge du renouvellement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Irve H/F
MOBILIZE POWER SOLUTIONS - 84 - VEDENE
POSTE : Gestionnaire ADV Irve H/F DESCRIPTION : Challenge, Fun et Entraide sont des valeurs importantes pour vous Vous souhaitez créer un impact en travaillant dans une entreprise fortement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur (F/H) (H/F)
Aroma-Zone - 84 - CABRIERES D AVIGNON
En charge du pilotage des flux entrants de matières premières et composants entre nos fournisseurs et sites de stockage et nos différents sous-traitants, de la gestion des stocks de ces matières et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV IRVE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MOBILIZE POWER SOLUTIONS - 84 - VEDENE
Descriptif du poste: Challenge, Fun et Entraide sont des valeurs importantes pour vous Vous souhaitez créer un impact en travaillant dans une entreprise fortement orientée vers la transition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
13 - LES BAUX DE PROVENCE
À propos du poste Nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique au sein d'une entreprise spécialisée dans la conception et la distribution de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 13 - ARLES
Descriptif du poste: Tu connais les documents douaniers ? Tu es disponible immédiatement ? Alors ce poste est fait pour toi ! Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)