- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vaucluse
- Détail de l'offre 2479735
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vaucluse
- Détail de l'offre 2479735
Gestionnaire ADV Irve H/F 84 - VEDENE
Offre n° 2479735
Gestionnaire ADV Irve H/F
84 - VEDENE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Irve H/F DESCRIPTION : Challenge, Fun et Entraide sont des valeurs importantes pour vous Vous souhaitez créer un impact en travaillant dans une entreprise fortement orientée vers la transition énergétique. MOBILIZE cherche à renforcer ses équipes pour consolider sa position de leader sur le marché et recrute un(e) gestionnaire ADV. Missions principales 1. Suivi et relance des contrats d'exploitation et maintenance - Assurer le suivi administratif des contrats d'exploitation et maintenance. - Relancer les clients pour le renouvellement des contrats. - Mettre à jour les bases de données clients et contrats. 2. Devis et facturation des interventions curatives - Élaborer et envoyer les devis pour les interventions curatives. - Suivre l'avancement des devis et relancer les clients si nécessaire. - Établir les factures liées aux interventions curatives. 3. Gestion des commandes et de la sous-traitance - Passer et suivre les commandes de sous-traitance. - Vérifier et valider les factures des sous-traitants. - Assurer le suivi des rapports d'intervention des sous-traitants. 4. Suivi des interventions et reporting - Suivre le parcours des interventions. - Collecter et vérifier les rapports d'intervention des techniciens. - Mettre à jour les tableaux de bord et assurer un reporting régulier. 5. Gestion administrative quotidienne - Assurer le classement et l'archivage des documents. - Répondre aux demandes administratives des clients et des équipes internes. - Collaborer avec les autres services pour fluidifier la gestion administrative. En résumé : Le Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) est en charge de la gestion administrative et commerciale liée aux contrats d'exploitation et de maintenance. Il assure le suivi des contrats, la facturation des interventions, la gestion des commandes et des relations avec les sous-traitants, ainsi que la coordination des interventions sur le terrain. LES + EN FAISANT PARTIE DE L'AVENTURE GROUPE SOLSTYCE - Télétravail possible - Mise à disposition d'un smartphone pro et d'un PC portable pro - Rémunération fixe + variable - Prime d'intéressement, avec accès au plan d'épargne Entreprise - Prime Vacances - Carte BIMPLI : Tickets restaurants valeur de 9,48 € prise en charge de 60% par nos soins. - Mutuelle ALAN : prise en charge à 100 % (hors options) - Mobilité durable : forfait transports/ vélo DES PERSPECTIVES D'EVOLUTION POUR NOS TALENTS A l'écoute, nous prenons soin de ton évolution professionnelle et personnelle - Mobilité géographique : avec 9 villes en France (Paris, Strasbourg, Grenoble, Avignon, Bordeaux, Lille, La Rochelle, Toulouse et Rennes) - Mobilité Interne pour faire évoluer tes missions Attentionné, nous prenons soin de booster tes compétences et libérer tout ton potentiel - La Solstyce Academy pour partager nos connaissances - Les Ateliers d'optimisation pour capitaliser sur nos expériences - Le parcours de formation personnalisé pour atteindre de nouveaux sommets RITUELS ET EVENEMENTS Au sein du Groupe, de nombreuses activités rythmeront ton quotidien. Nous te réservons un parcours riche en surprises, de belles occasions d'échanger et partager avec tes collègues - Les journées d'intégration : 2 jours pour plonger dans l'univers du Groupe dès ton arrivée. - La Summer Party « Vision et perspectives » : moment convivial pour avancer ensemble vers nos objectifs communs. - Le séminaire annuel : LE rendez-vous annuel de tous les collaborateurs. Du fun pour te regonfler à bloc ! - La newsletter interne : les actus de nos filiales depuis les quatre coins de la France. - La semaine CQ : une semaine de sensibilisation à la sécurité et ta santé au travail. - Les Team time : Afterworks des agences pour partager tes idées et aspirations. Sans oublier : nos barbecues, le secret santa, la galette des rois DES VALEURS FORTES Le challenge : parce qu'innover et améliorer sont nos moteurs quotidiens. L'entraide : parce que tu pourras toujours compter sur l'un d'entre nous. La bonne humeur : parce que nous réalisons des missions sérieuses, sans se prendre au sérieux. Si vous êtes prêt.e à relever ce challenge, à innover et grandir ensemble, n'attendez plus pour contribuer, avec nous, à l'essor d'une entreprise dynamique et engagée. PROFIL : Vous êtes reconnu(e) pour votre bonne humeur, votre dynamisme et votre rigueur. Vous faites preuve de proactivité et souhaitez contribuer activement au développement d'une société en pleine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction de véhicules automobiles
Employeur
MOBILIZE POWER SOLUTIONS
Le Groupe Solstyce propose des solutions énergétiques durables pour apporter plus d'autonomie aux acteurs économiques et institutionnels qui agissent dès aujourd'hui, pour demain. Depuis 2009 nous accompagnons la transition énergétique des entreprises et territoires en France. Nous imaginons avec nos équipes et nos partenaires des solutions clé-en-main et sur mesure afin d'améliorer les performances de nos clients et leur assurer une totale maîtrise de leur énergie. ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ(E) DU SUIVI DES COMMANDES (H/F)
BERENGERE LEROY - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Missions principales En tant que Chargé(e) du Suivi des Commandes, vous serez l'interlocuteur(trice) clé entre nos clients, nos fournisseurs et notre showroom. Vous veillerez au bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
13 - LES BAUX DE PROVENCE
À propos du poste Nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique au sein d'une entreprise spécialisée dans la conception et la distribution de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV IRVE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MOBILIZE POWER SOLUTIONS - 84 - VEDENE
Descriptif du poste: Challenge, Fun et Entraide sont des valeurs importantes pour vous Vous souhaitez créer un impact en travaillant dans une entreprise fortement orientée vers la transition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif ADV import/export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Star Fruits - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: Rattaché à l'équipe du Pôle Marques, le poste répond aux enjeux suivants : - Participer à la gestion de la saison Pink Lady import du point de vue administratif, financier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur (F/H) (H/F)
Aroma-Zone - 84 - CABRIERES D AVIGNON
En charge du pilotage des flux entrants de matières premières et composants entre nos fournisseurs et sites de stockage et nos différents sous-traitants, de la gestion des stocks de ces matières et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion des Marchés à Bon de Commande H/F
84 - CAVAILLON
Notre client est spécialisé dans le dépannage de chaudières, installation de systèmes de climatisation, plomberie et bien plus encore. Nous recherchons à Cavaillon un(e) Assistant Gestion des Marchés...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)