Assistant(e) administrativ(e) (H/F) 33 - LA TESTE DE BUCH
Offre n° 188GCHB
Assistant(e) administrativ(e) (H/F)
33 - LA TESTE DE BUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Au sein d'un SSIAD (Service de Soins Infirmier à Domicile) remplacement de 15 jours au mois d'août, vos principales missions sont : - Assurer les activités d'accueil, de secrétariat des services du SSIAD Bassin d'Arcachon Sud, afin de contribuer à son bon fonctionnement. Missions : 1. Assurer l'accueil téléphonique et physique - Ecouter, identifier la demande, présenter l'association et ses services - Filtrer les appels, orienter les personnes vers le bon interlocuteur ou interlocutrice. - Transmettre les messages aux interlocuteurs - trices. - Assurer la traçabilité de tous les appels et visites - Accueillir et s'adapter à tout public 2. Participer au suivi administratif des activités de soins - Préparer le dossier patient papier et faire sa déclaration numérique. - Assurer la gestion des documents du dossier patient : réassort - actualisation - transmission. - Gérer les prescriptions et prolongations des prises en charge. - Mettre en forme, envoyer les divers courriers liés à la traçabilité du parcours patient. - Administrer les enquêtes de satisfaction. 3. Assurer le suivi administratif général - Gérer les courriers et mails : enregistrement, traitement, transmission. - Réaliser tout courrier, et effectuer le classement, la reproduction et l'archivage des dossiers et courriers divers. - Mettre en forme et transmettre les documents liés à la vie associative. - Assurer le soutien administratif de la direction - Suivre les stocks de fournitures administratives et de fournitures d'hygiène du quotidien. - Effectuer le suivi de la flotte de véhicules. - Gérer, en l'absence du titulaire, le matériel informatique, la flotte de téléphones. - Communiquer par mail et afficher les plannings hebdomadaires des aides soignantes. - Appliquer et mettre à jour les procédures liées à son poste Savoir - être : -Etre discrète et respecter de la confidentialité des dossiers -Savoir écouter et communiquer -Avoir le sens des priorités -Etre organisée et rigoureuse -Etre autonome CDD sur un 35h00 de 15 jours
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1100nets avec Prime préca + conges
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat médicosocial - bac+2 ou diplôme secrétaire médicale
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Employeur
SOINS A DOMICILE BASSIN ARCACHON SUD
20 à 49 salariés
SERVICE DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE DU BASSIN D ARCACHON SUD (ARCACHON LA TESTE GUJAN LE TEICH) 129 LITS SSIAD MOINS DE 50 SALARIES
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