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Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Offre n° 188GJJV
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Nous recherchons une secrétaire polyvalente H-F dans le secteur automobile IMPERATIVEMENT pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur de l'organisation administrative de notre structure, en assurant un soutien essentiel aux différentes équipes. Ce poste requiert une personne organisée, proactive et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Responsabilités Assurer le secrétariat général : gestion des appels téléphoniques, accueil des visiteurs et réception du courrier Effectuer la saisie de données et la mise à jour des documents administratifs Gérer les agendas, planifier les réunions et organiser les déplacements Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, comptes rendus) Utiliser les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour réaliser des tâches administratives Maintenir un environnement de travail ordonné et efficace en gérant les fournitures de bureau Offrir un service client de qualité en répondant aux demandes internes et externes Profil recherché Expérience administrative significative dans un poste similaire Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite) Sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches Aisance téléphonique et compétences en communication écrite et orale Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif et que vous souhaitez contribuer à la réussite d'une équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature, un contrat CDI est envisageable. Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 4 mois Rémunération : 1 600,00€ nets par mois Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2051.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
ONE CLIC CMR
M. Fayçal Mouha
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