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Assistant Administratif (h/f) 06 - Valbonne
Offre n° 187QFMY
Assistant Administratif (h/f)
06 - Valbonne - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Support aux Réunions et Evènements (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Valbonne. Objet du poste : Être le point de contact lors des réunions de comités techniques se déroulant dans les locaux de l'entreprise. Fournir son assistance à l'organisation et l'administration d'événements, notamment les conférences, les salons, les ateliers, les Plugtests et autres réunions organisées par le Secrétariat. Veiller au bon déroulement d'événements et réunions organisés au sein des locaux et fournir un service professionnel aux délégués de l'entreprise et autres visiteurs. Tâches principales : - Support aux événements : Organisation et assistance lors des événements, incluant la gestion des salles de réunion et le lien avec les parties prenantes pour résoudre les problèmes éventuels. - Support logistique et administratif : Gestion logistique et administrative pour les réunions et événements se déroulant dans les locaux, suivi des réservations de salles de réunion et des demandes de visa. Assistance aux délégués sur place et contact avec les fournisseurs externes (traiteur, hôtels). - Liaison avec fournisseurs : Agir comme point de contact principal pour les services fournis par les fournisseurs externes et gérer les demandes d'achats liés aux événements. Lieu de mission : Valbonne Durée de mission : 2 mois possibilité de renouvellement de 4 mois. Horaires de travail : 35h / semaine Rémunération : 3000€ Profil recherché :. - Une expérience précédente en gestion de réunions est un plus, mais pas obligatoire. - Compétences requises : - Excellentes compétences organisationnelles et en communication. - Approche orientée service client et capacité d'adaptation. - Esprit d'équipe et culture du résultat. - Maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, est indispensable. Lieu de mission : Valbonne Durée de mission : 2 mois possibilité de renouvellement de 4 mois. Horaires de travail : 35h / semaine Rémunération : 3000€
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3001.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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