Agent d'accueil et de secrétariat (H/F) 43 - BRIVES CHARENSAC
Offre n° 188GKTZ
Agent d'accueil et de secrétariat (H/F)
43 - BRIVES CHARENSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Missions de secrétariat : - Gestion des courriers divers (saisie, enregistrement, envoi). - Traitement des documents en interne (copie, scan, diffusion). - Gérer le standard téléphonique et traiter les appels entrants et sortants. - Assurer la gestion des courriers électronique et du courrier postal. - Rédiger et mettre en forme des documents divers (rapports, courriers,...). - Organiser et planifier les rendez-cous, les réunions et faire les convocations. - Maintenir à jour les fichiers et différents registres (arrêtés, délibérations). - Mise à jour tableau de suivi (congés, matériel, véhicules,...). - Assurer le suivi des bon de commandes et factures en lien avec la comptabilité. - Gestion des parapheurs. - Gestion des fournitures (de bureau, alimentaires, consommables). - Reprographie et assemblage de dossiers. - Relance des agents (tableau d'activité, arrêt maladie, consignes). - Contrôler et préparer les frais de déplacements. - Prise de notes et rédaction de comptes-rendus. - Mise à jour des sites internet EPAGE et SMAA. - Intermédiaire entre la comptabilité et les agents (documents divers). Mission d'accueil : - Accueil physique du public. - Accueil téléphonique, redirection et prise de messages. - Réservation de salles et locaux. - Accueil et intégration des nouveaux arrivants (administratif, présentation, visite locaux,...). Travail en journée du lundi au vendredi. Travail en forte autonomie et sous l'autorité du directeur. MERCI DE POSTULER AVEC UNE LETTRE DE MOTIVATION. LE CAS ECHEANT VOTRE CANDIDATURE SERA REFUSEE ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Grille fpt
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - et/ou diplômeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - et/ou expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
EPAGE LOIRE LIGNON
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Établissement Public d'Aménagement et de Gestion des Eaux Loire Lignon a une mission d'insertion sociale et professionnelle par le travail à travers son statut de ''chantier d'insertion''.
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