(TELE)CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE (H/F) 13 - AIX LES MILLES
Offre n° 188GSXD
(TELE)CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE (H/F)
13 - AIX LES MILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Entreprise adaptée
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH) : titulaire de la reconnaissance de travailleur handicapé (RQTH) ou de la mention Bénéficiaire de l'Obligation d'Emploi (BOE) *** Au sein d'une société à la pointe de la technologie, rejoignez les collaborateurs d'un grand groupe français de renom. Vivez une expérience professionnelle unique où l'innovation est l'affaire de tous, et faites de votre métier votre nouvelle passion ! Dans ce contexte, vous serez au cœur de la satisfaction de vos interlocuteurs, alors motivé(e) par l'aventure ? Nous avons besoin de vous, de votre savoir-faire et de votre enthousiasme. Votre mission principale de Conseiller Relation Client est de dépanner à distance des équipements électroniques situés en points de vente, en assistant par téléphone les partenaires et les sites commerciaux de notre client ainsi que les techniciens présents sur le terrain. Voici une liste non exhaustive de vos missions : Gérer les appels entrants et veiller à la bonne application des procédures préétablies par le groupe Avoir une écoute attentive et la capacité à ajuster ses réponses en fonction des interlocuteurs internes et externes Savoir cerner rapidement les besoins des partenaires et adapter des solutions identifiées sous contrôle ponctuel Assurer le dépannage à distance des équipements situés sur les points de vente, pouvant impliquer des actions produisant des effets sur différentes équipes de travail Garantir le processus de validation des demandes des techniciens terrain lors de l'installation et la maintenance des mobiliers en point de vente Participer à l'innovation en contribuant à l'amélioration des procédures : réaliser des activités diversifiées avec la mise en œuvre de nouvelles méthodes avec les outils répertoriés, réaliser des diagnostics destinés à résoudre des difficultés rencontrées et à anticiper de futures situations Contribuer au maintien du chiffre d'affaires, à la satisfaction des partenaires, à l'image du groupe auprès de son réseau de distribution, à l'efficacité opérationnelle des secteurs commerciaux et à l'efficience de résolution des incidents Aimer l'esprit d'équipe et le challenge en atteignant vos propres objectifs définis par votre supérieur hiérarchique QUALIFICATIONS Vous détenez idéalement un Bac +2/3 orienté Relation client, Informatique et/ou Maintenance technique, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle en Centre d'appels ou équivalent, vous disposez notamment de compétences relationnelles confirmées. Sachez que ce poste nécessite des connaissances approfondies (théoriques et pratiques) indispensables à l'utilisation de : matériels, équipements électroniques, logiciel interne et applications commerciales, bureautique, télécommunication, produits et services distribués, processus administratifs internes. QUALITES REQUISES Notre client recherche en plus de vos compétences professionnelles, vos meilleurs soft skills autrement dit vos traits de personnalité : Excellent relationnel & exemplarité Sens de l'écoute & capacité d'adaptation Esprit logique & d'analyse Autonomie & esprit de coopération Bonne élocution orale & rédaction à l'écrit Sens de l'investigation & prise d'initiatives INFORMATIONS Contrat : 35h/semaine du Lundi au Samedi, soit 7h/jour dont 1h à 1h30 de pause repas et 1 jour de repos en semaine Télétravail : 2 jours/semaine fixés par le Responsable du plateau Amplitude horaires : 6h00-21h00 (horaires variables selon planning journalier défini à l'avance) Lieu : centre d'appels situé à Aix-les Milles CDD : durée 6 mois (renouvelable) Salaire : selon expérience du profil
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon expérience du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en relation client à distanceCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
APF ENTREPRISES PACA
- Site internet
- https://apf-entreprises.fr/
1er réseau de travail adapté en France, APF Entreprises PACA fait partie de l'Association France Handicap, elle est un acteur majeur du maintien dans l'emploi et de l'insertion professionnelle de travailleurs en situation de handicap. Basée à Aix-en-Provence, nous sommes spécialisées dans la réalisation de prestations externes et dans la sous-traitance industrielle & tertiaire. En tant qu'Entreprise Adaptée, nous donnons la priorité, à compétences égales, aux RQTH & BOETH (Art. L.5212-2 du C.T.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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