(TELE)CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 188GSXD
(TELE)CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Entreprise adaptée
(*) candidatures prioritaires aux titulaires d'une RQTH (Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé) Au sein d'une société à la pointe de la technologie, rejoignez les collaborateurs d'un grand groupe français de renom. Vivez une expérience professionnelle unique où l'innovation est l'affaire de tous, et faites de votre métier votre nouvelle passion ! Dans ce contexte, vous serez au cœur de la satisfaction de vos interlocuteurs, alors motivé(e) par l'aventure ? Nous avons besoin de vous, de votre savoir-faire et de votre enthousiasme. Votre mission principale de Conseiller Relation Client est de dépanner à distance des équipements électroniques situés en points de vente, en assistant par téléphone les partenaires et les sites commerciaux de notre client ainsi que les techniciens présents sur le terrain. Voici une liste non exhaustive de vos missions : Gérer les appels entrants et veiller à la bonne application des procédures préétablies par le groupe Avoir une écoute attentive et la capacité à ajuster ses réponses en fonction des interlocuteurs internes et externes Savoir cerner rapidement les besoins des partenaires et adapter des solutions identifiées sous contrôle ponctuel Assurer le dépannage à distance des équipements situés sur les points de vente, pouvant impliquer des actions produisant des effets sur différentes équipes de travail Garantir le processus de validation des demandes des techniciens terrain lors de l'installation et la maintenance des mobiliers en point de vente Participer à l'innovation en contribuant à l'amélioration des procédures : réaliser des activités diversifiées avec la mise en œuvre de nouvelles méthodes avec les outils répertoriés, réaliser des diagnostics destinés à résoudre des difficultés rencontrées et à anticiper de futures situations Contribuer au maintien du chiffre d'affaires, à la satisfaction des partenaires, à l'image du groupe auprès de son réseau de distribution, à l'efficacité opérationnelle des secteurs commerciaux et à l'efficience de résolution des incidents Aimer l'esprit d'équipe et le challenge en atteignant vos propres objectifs définis par votre supérieur hiérarchique QUALIFICATIONS Vous détenez idéalement un Bac +2/3 orienté Relation client, Informatique et/ou Maintenance technique, vous bénéficiez également de 4/5 ans minimum d'expérience professionnelle en Centre d'appels ou équivalent, vous disposez notamment de compétences relationnelles confirmées ? Sachez que ce poste nécessite des connaissances approfondies (théoriques et pratiques) indispensables à l'utilisation de : matériels, équipements électroniques, logiciel interne et applications commerciales, bureautique, télécommunication, produits et services distribués, processus administratifs internes. QUALITES REQUISES Notre client recherche en plus de vos compétences professionnelles, vos meilleurs soft skills autrement dit vos traits de personnalité : Excellent relationnel & exemplarité Sens de l'écoute & capacité d'adaptation Esprit logique & d'analyse Autonomie & esprit de coopération Bonne élocution orale & rédaction à l'écrit Sens de l'investigation & prise d'initiatives INFORMATIONS Contrat : 35h/semaine du Lundi au Samedi, soit 7h/jour dont 1h à 1h30 de pause repas et 1 jour de repos en semaine Télétravail : 2 jours/semaine fixés par le Responsable du plateau Amplitude horaires : 6h00-21h00 (horaires variables selon planning journalier défini à l'avance) Lieu : centre d'appels situé à Aix-en-Provence (Aix-Les-Milles) CDD : durée 6 mois (renouvellement et/ou passage en CDI) Salaire : selon expérience du profil Panier repas : 9,32€ net/jour travaillé Mutuelle .
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
APF ENTREPRISES PACA
- Site internet
- https://apf-entreprises.fr/
1er réseau de travail adapté en France, APF Entreprises PACA fait partie de l'Association France Handicap, elle est un acteur majeur du maintien dans l'emploi et de l'insertion professionnelle de travailleurs en situation de handicap. Basée à Aix-en-Provence, nous sommes spécialisées dans la réalisation de prestations externes et dans la sous-traitance industrielle & tertiaire. En tant qu'Entreprise Adaptée, nous donnons la priorité, à compétences égales, aux RQTH & BOETH (Art. L.5212-2 du C.T.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télévendeur/télévendeuse vins et champagnes (H/F)
13 - EGUILLES
Depuis 24 ans, nous sommes une société spécialisée dans la vente de vins, champagnes et coffrets gourmands, parmi 400 références dont de nombreuses exclusivités, à destination des particuliers comme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Televendeur (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine des énergies, quatre téléconseillers/télévendeurs à pourvoir à partir du mois d'avril, pour une...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Mesure POEI : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
13 - Marseille 16e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télé-vendeur (h/f)
IZIWORK - 13 - Aix-en-Provence
Notre client est une entreprise spécialisée dans la conception et la vente de vélos innovants et performants. Forte de son expertise et de sa passion pour le cyclisme, notre client propose une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère bancaire à distance (H/F)
13 - MARSEILLE 02
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN Et si vous mettiez vos talents au service de nos clients ? Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Mehdi sur l'assurance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELEVENDEUR (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
TELEVENDEUR : Vous réceptionnez et traitez les demandes de renseignements des particuliers pour des projets photovoltaïques : vous les contactez, fixez des rendez-vous en visio. Animez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Centre d'appels (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, centre de relation clientèle spécialisé dans les activités Banque et Assurance, un(e) Superviseur Centre d'appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle technique (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
Vous devrez réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux déclarations de pannes de clients sur des produits de grandes marques d'électroménager et de multimédia. Vous établissez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Qui sommes-nous ? Place des Finances, acteur incontournable dans le courtage en assurance, recherche des talents pour rejoindre notre centre de relations clients dynamique à Marseille. Spécialisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur(trice) - Commercial(e) sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
Entreprise de maçonnerie générale et rénovation, recherche : * COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE - TELEPROPROSPECTEUR/TRICE * *** Vos missions : - Appels Sortants à partir de fichiers qualifiés - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)