Secrétaire accueil (H/F) 07 - TOURNON SUR RHONE
Offre n° 188GVSX
Secrétaire accueil (H/F)
07 - TOURNON SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Nature du poste : CDD sur un remplacement de la salariée titulaire qui est en congé maternité jusqu'au 17 septembre 2025. Missions : Accueil physique et téléphonique des usagers en situation d'addiction, de leur entourage, de visiteurs, de partenaires. Gestion des agendas, rendez-vous de l'équipe médico-sociale, recueil et vérification de données statistiques sur le logiciel interne. Réalisation d'un premier entretien téléphonique ou présentiel afin de recueillir les informations nécessaires à l'accompagnement de la personne Information par téléphone ou en présentiel sur les activités et missions de l'association sur le département, les partenaires le cas échéant. Mise à jour des dossiers patients informatisés Collecte et transmission des informations aux collègues. Participation aux réunions d'équipe (prise de note, présentation de situations, participation à la réflexion collective) Délivrance des documents institutionnels : livret accueil, charte... Tenue de la salle d'attente Commande de papeterie Conditions : Le poste est basé au centre d'addictologie de Tournon sur Rhône, ZA Champagne, impasse junique. Poste à temps plein sur 4 à 5 jours de travail hebdomadaire. Horaires de bureau, pas de travail le we. Nature du poste : CDD sur un remplacement de la salariée titulaire qui est en congé maternité jusqu'au 17 septembre 2025. Poste à pourvoir dès que possible. Salaire brut mensuel pour un temps complet : 1750 à 1850 euros selon CN 66, reprise expérience le cas échéant. Profil : Compétences souhaitées : Sens de l'accueil et de la communication : discrétion, respect du secret professionnel, juste proximité avec les usagers et l'entourage. Sens de l'organisation, rigueur Maitrise outil informatique : Word, Excel, intranet, internet. Niveau de diplôme : secrétaire médico-sociale avoir travail dans le domaine de la santé (type profil aide soignant (e)) est un plus. Dossier de candidature : Adresser un CV et une lettre de motivation à : Charlotte Monimart Cheffe de service Association Addictions France : charlotte.monimart@addictions-france.org
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - diplôme secrétaire médicale Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
ASSOCIATION NATIONALE DE PREVENTION EN A
6 à 9 salariés
Actrice depuis 1967 de la promotion en santé publique en Ardèche, l'association Addictions France est gestionnaire de dispositifs de prévention et de soins en addictologie. L'association Addictions France/ ANPAA est une association porteuse de missions spécialisées dans la prévention et l'accompagnement des personnes en situation d'addiction avec ou sans substances. Elle gère des CSAPA et des CAARUD en Ardèche. Dans le cadre de ses services, l'association Addictions France recrute un/e secrétair
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