(F/H) (H/F) 78 - CONFLANS STE HONORINE
Offre n° 188GYCP
(F/H) (H/F)
78 - CONFLANS STE HONORINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Notre cabinet de conseil accompagne des entreprises de toutes tailles dans leurs projets de transformation digital. Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction qui jouera un rôle clé dans la coordination et la gestion des activités du pôle Direction. Missions principales : Gestion d'agenda et organisation de réunions : Planifier et optimiser l'emploi du temps de la Direction, coordonner les rendez-vous internes et externes, gérer les invitations et les réservations de salles. Suivi administratif : Rédiger et mettre en forme divers documents (comptes rendus, présentations, rapports), gérer le courrier et les emails, assurer la mise à jour des bases de données et outils de suivi. Coordination et communication interne : Agir comme interface entre la Direction et les différents départements, assurer la circulation fluide des informations. Organisation de déplacements : Réserver les transports et hébergements, préparer les itinéraires et gérer les notes de frais. Contribution aux projets transverses : Participer à la préparation et au suivi de certains projets stratégiques, en lien avec l'équipe de direction et les consultants. Profil recherché : Niveau d'étude : (minimum Bac +2/3 ou équivalent). Expérience : Expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de conseil ou de services. Compétences informatiques : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et aisance avec les outils collaboratifs (Teams, SharePoint, etc.). Qualités requises : o Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités. o Rigueur et autonomie dans le travail. o Discrétion, sens de la confidentialité. o Bon relationnel et esprit d'équipe. o Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Langues : Bonne maîtrise du français (écrit et oral).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
AXE BADER CONSULTING
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