- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Détail de l'offre 188HDYW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Détail de l'offre 188HDYW
Chargé service clients Export (H/F) 38 - Les Abrets en Dauphiné
Offre n° 188HDYW
Chargé service clients Export (H/F)
38 - Les Abrets en Dauphiné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et de distribution de repas recrute dans le cadre d'un remplacement, un Chargé service clients H/F pour la zone Europe. Rattaché au Responsable service clients, vous assurez le traitement administratif et commercial des commandes clients pour les marchés Europe tout en garantissant de la qualité des services proposés et de la satisfaction des clients. Vos principales missions sont les suivantes : - Renseigner les clients sur les produits et les commandes. - Préparer des offres de prix en concertation avec le Responsable service clients. - Traiter et suivre les commandes clients de l'enregistrement à la livraison finale. - Coordonner les expéditions à l'export en s'assurant du respect des délais. - Gérer les litiges (qualité, délais, facturation), diffuser l'information aux services concernés et trouver des solutions adaptées. - Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients. - Participer au développement commercial et à la mise en œuvre des actions stratégiques d'innovation et de communication commerciale définies par l'entreprise. Profil recherché : De formation Bac +2 à Bac +3 en Commerce, Technico-commercial, Relation/négociation clients ou équivalent, vous justifiez d'un expérience d'au moins 3 ans dans une fonction et un environnement similaire. La maîtrise des langues et cultures (Allemande, Anglaise) et de l'outil informatique (Pack Office) sont impératifs pour le poste. Vos connaissances des réglementations et procédures douanières sont un plus. Vous disposez d'un bon relationnel, votre rigueur, votre organisation, votre esprit d'équipe ainsi que votre écoute et sens du service seront vos principaux atouts pour réussir ce challenge et mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACTING RH
3 à 5 salariés
Acting RH propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité la mise à disposition de compétences en Ressources Humaines via un réseau de 10 experts. Des prestations sur mesure, selon le besoin précis du client (RH à temps partagé, gestion de projets RH, formations RH). Recrutement, gestion du personnel, formation du personnel etc. Une équipe experte à vos côtés pour vous accompagner dans votre quotidien RH. M. JEROME JANUSZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION ADV ANGLAIS ALLEMAND (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - VOIRON
Notre agence de Grenoble recherche, pour accompagner le développement de son client, groupe industriel basé sur le pays Voironnais, un Assistant ADV bilingue Anglais et Allemand (H/F) en CDI. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial de solutions techniques H/F en Alternance (H/F)
LYCEE EMILE DURKHEIM - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre du développement de notre école, l'Établissement Emile Durkheim collabore avec des partenaires qui recherchent un(e) assistant(e) commercial(e) de solutions techniques en alternance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VOIRON MEDICAL - 38 - VOIRON
Médialpes, société implantée régionalement avec 21 points de vente, spécialisée dans la vente et location de matériel médical, recherche dans le cadre de son développement, un (e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
73 - GRESY SUR AIX
POSTE: Assistant/e administration des ventes 4/5ième en entreprise (lundi/mardi/jeudi/vendredi) MISSION : Rattachée à la Responsable administration des ventes, vous faites le lien entre l'équipe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire B to B (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale (H/F)
2H INTERIM - 73 - COGNIN
Vos missions : - Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire - Gestion des stocks / Logistique - Conseil aux clients - Merchandising et mise en valeur du rayon - Respect de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F)
HOME GLOBAL CONCEPT - 73 - CHAMBERY
Home Global Concept recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) passionné(e) qui contribuera au développement de son activité. Elle/il jouera un rôle clé dans le soutien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Notre client, basé à Aix les Bains, acteur majeur en Savoie, fabrique des sous-stations isolées au gaz sous haute tension pour les grands comptes mondiaux de l'énergie. Pour soutenir les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Export (H/F)
ACTING RH - 38 - Les Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et de distribution de repas recrute dans le cadre d'un remplacement, un Assistant ADV Export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)