- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 188FGVT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 188FGVT
Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 188FGVT
Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Home Global Concept recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) passionné(e) qui contribuera au développement de son activité. Elle/il jouera un rôle clé dans le soutien des responsables des ventes et de gestion. Vos missions principales : - Assister l'équipe commerciale dans la préparation des offres et des devis. - Gérer les appels entrants et sortants, ainsi que le suivi de la clientèle. - Organiser et planifier les rendez-vous et les événements commerciaux. - Rassembler et analyser les données pour soutenir les décisions commerciales. - Assurer la gestion administrative des dossiers clients et le suivi des commandes. - Collaborer avec le département marketing pour créer et diffuser des supports promotionnels. - Contribuer à l'optimisation des processus administratifs et commerciaux. La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM, Word, power Point, Excel, etc.) est nécessaire. De plus, la connaissance des langues étrangères serait un plus. Vos compétences : - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité d'adaptation et goût pour le travail en équipe. - Sens de l'organisation et autonomie - Capacité à gérer les priorités Profil recherché : vous êtes diplômé.e en administration, commerce ou domaine connexe (Bac+2 minimum) et avez, de préférence, une expérience préalable dans un rôle administratif et commercial. Pourquoi nous rejoindre ? - Développement professionnel : vous bénéficierez d'un environnement propice à l'apprentissage et à la progression dans votre carrière. - Ambiance conviviale : intégrez une équipe passionnée où chaque membre est valorisé. - Projets innovants : participez à des projets stimulants et à fort impact. Comment postuler ? Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre croissance, envoyez votre CV et une lettre de motivation en mentionnant "Candidature Assistant Administratif et Commercial" dans l'objet de votre email. Nous avons hâte de découvrir votre talent et de vous accueillir au sein de notre équipe ! Home Global Concept est un employeur qui valorise la diversité et l'inclusion. Toute candidature sera traitée dans le respect de l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : car possibilité d'évolution
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents négociation commerciale Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
HOME GLOBAL CONCEPT
3 à 5 salariés
Home Global Concept est une société de rénovation et de décoration de l'habitat . M. vincent gomez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Vous prenez en charge les missions suivantes: -Coordonner et assurer le suivi administratif des demandes de SAV (avec ou sans garantie) depuis leur saisie jusqu'au paiement dans le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé service clients Export (H/F)
ACTING RH - 38 - Les Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et de distribution de repas recrute dans le cadre d'un remplacement, un Chargé service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire B to B (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Crolles
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRIALP - 73 - CHAMBERY
« Entreprise qui se soucie beaucoup de l'humain et de la qualité de vie au travail », « Convivialité », « Social », « Efficacité », « Une super boîte », « Une très bonne ambiance », « Accueillant »,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et planification (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction commerciale (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Chignin
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant de Direction Commerciale, afin de seconder le Responsable Commercial France et accompagner le service commercial dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale (H/F)
2H INTERIM - 73 - COGNIN
Vos missions : - Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire - Gestion des stocks / Logistique - Conseil aux clients - Merchandising et mise en valeur du rayon - Respect de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)