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Assistant.e du service Instruction Autorisation Droit des Sols (H/F) 60 - LACHAPELLE AUX POTS
Offre n° 188HJVW
Assistant.e du service Instruction Autorisation Droit des Sols (H/F)
60 - LACHAPELLE AUX POTS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Au sein du siège de la Communauté de Communes du Pays de Bray et sous la supervision directe de la Directrice Générale des services, l'assistant.e auprès du service Instruction ADS assiste l'instructrice ADS dans les missions du service et prépare les dossiers d'instruction. Il.elle gère le secrétariat. Vos missions seront les suivantes : ASSISTANCE AUPRES DU SERVICE ADS - Standard et accueil - Enregistrement des demandes d'autorisations d'urbanisme - Pré-instruction des demandes - Suivi des conventions ADS avec les communes - Facturation aux communes - Suivi et édition des statistiques du service - Instruction de base pour l'ADS ASSISTANCE DANS LE CADRE DE PROJETS INTERCOMMUNAUX Profil recherché : FORMATIONS / SAVOIRS : - Niveau BAC+2 ; - Maitrise des outils bureautiques (Pack Office et logiciel Oxalis) - Droit de l'urbanisme - 1er niveau SAVOIR-FAIRE : - Savoir gérer l'accueil physique et téléphonique - Capacité organisationnelle - Respect des délais - Capacité rédactionnelle - Esprit de synthèse - Capacité à gérer les conflits SAVOIR-ÊTRE : - Rigueur - Discrétion et respect de la confidentialité - Esprit d'équipe - Esprit d'adaptabilité et d'innovation - Ecoute - Qualités relationnelles - Disponibilité - Convivialité Type de contrat : CDD 1 an renouvelable Temps de travail : 37 h 30 par semaine - Horaires normaux. Contrainte horaire occasionnelle. du Lundi au Vendredi, de 08h30/12h30 - 13h30/17h00 (horaires de la structure) Lieux/Déplacements : Travail au bureau et déplacements sur le territoire.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE BRAY
20 à 49 salariés
Mme CATHERINE BERGERE
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