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Agents administratifs (H/F) "CDD - Relations internationales" 90 - BELFORT
Offre n° 188HLPD
Agents administratifs (H/F) "CDD - Relations internationales"
90 - BELFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Pour postuler, envoyer votre CV avec une lettre de motivation détaillée. Les candidatures sans courrier de motivation ne pourront pas être retenues. L'objet du courriel devra être le suivant : « Candidature CDD - Relations internationales» Date limite de réception des candidature : 04 mars 2025 - Date de la tenue des entretiens d'embauche : 17 mars 2025 Un appel de candidature est lancé pour le recrutement d'un(e) Agents Administratifs en contrat à durée déterminée de 3 mois, au sein du Service des Relations internationales et du service Gestion des Bénéficiaires. L'agent (H/F) sera placé(e) sous la responsabilité de la Responsable du Service des Relations Internationales ou du Responsable de la CPAM du Territoire de Belfort. Missions : > Gère et étudie les droits de base dans le cadre de la mobilité internationale au regard des différentes législations de l'Assurance maladie qui couvrent la gestion : - des assurés des régimes obligatoires français, des membres de leur famille se rendant à l'étranger, - des étrangers et des membres de leur famille venant en France : ouverture / mise à jour des droits à l'Assurance-Maladie > Remonte à sa hiérarchie les difficultés rencontrées dans l'instruction des dossiers, > Assure la relation avec les usagers et les partenaires : courriers, mails et téléphone, Le candidat (H/F) doit être en mesure : - D'acquérir rapidement et actualiser en permanence sa connaissance de la législation et de la réglementation relative à son secteur d'activité, - De connaître et d'appliquer les instructions et les modes opératoires, - De s'approprier les applicatifs métier et de les maîtriser rapidement, - Respecter les échéances et hiérarchiser les priorités - D'atteindre une productivité suffisante tout en respectant les standards de qualité Le / la candidat(e) doit faire preuve : - De rigueur, de réactivité et de disponibilité, - D'une grande capacité à assimiler les textes législatifs, - D'un sens relationnel développé pour travailler en équipe, - De bonnes capacités d'organisation et d'adaptation, - De la capacité à maîtriser les outils informatiques. Ce poste nécessite également : - Une facilité à naviguer simultanément sur différents logiciels, - La capacité à travailler avec une haute exigence qualité, - Le respect des consignes, - La rigueur, discrétion et sens aigu de la confidentialité > Une formation et un accompagnement au poste seront assurés lors de la prise de fonction. Niveau de Formation exigé : Bac ou bac + 2
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros sur 12 mois
- + prime, gratification, titre restau
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Gestion de droits / administrationCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - dans le domaine administratif Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - dans le domaine administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance verbale et écriteCette compétence est indispensable
- Bonnes capacités d'organisation et d'adaptationCette compétence est indispensable
- capacité à maîtriser les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Capacités à assimiler les textes législatifsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Rigueur, réactivité et de disponibilitéCette compétence est indispensable
- Sens relationnel développé pour travail en équipeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM
100 à 199 salariés
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