- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 188HPRZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 188HPRZ
H/F/N - Apprenti(e) Assistant(e) Gestionnaire Commercial(e) et Au (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 188HPRZ
H/F/N - Apprenti(e) Assistant(e) Gestionnaire Commercial(e) et Au (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous vous offrons de travailler sur des métiers passionnants dans un contexte de travail international et un environnement innovant et dynamique. Bosch France est une filiale du Groupe Bosch, l'une des plus grandes sociétés industrielles privées au monde, qui emploie plus de 402 000 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 78 milliards d'euros. Nos produits enthousiasment nos clients, améliorent leur qualité de vie et contribuent à préserver les ressources naturelles. Notre promesse en tant qu'employeur : grandir ensemble, apprécier notre travail et s'inspirer les uns et les unes des autres. Rejoignez-nous et voyez la différence. https://www.bosch.fr/carrieres/pourquoi-bosch/ DESCRIPTION DE LA DIVISION La division « Outillage Electroportatif » établit pour le monde entier de nouveaux standards en développant des produits innovants pour le bâtiment, l'industrie, la maison et le jardin. Sur le site de Saint Ouen, les équipes sont en charge des marques Bosch (outils électroportatifs et outils de jardin, accessoires, instruments de mesure) et Dremel (mini-outillage). Description du poste Nous recherchons un apprenti gestionnaire commercial(e) et automatisation pour intégrer le back office de notre service commercial. Les missions diverses vous permettront d'avoir une vue d'ensemble sur la gestion de la relation client B2B et de ses process : de la création de commande à la réclamation en passant par le suivi des commandes clients. Ce poste vous permettra également de participer à des projets en vue d'améliorer nos process internes, la digitalisation et l'automatisation afin d'optimiser notre organisation pour toujours mieux répondre aux besoins de nos clients. Vous serez rattaché(e) à la responsable process et automatisation Vos missions : Missions opérationnelles: - Gestion et suivi des commandes, livraisons et réclamations de manière pro-active ou sur demande. - Soutenir nos équipes commerciales sur le terrain : analyser et apporter des solutions à des problématiques commerciales et/ou logistiques récurrentes. - Paramétrage des promotions commerciales créées par le marketing dans notre outil de gestion dédié. - Elaboration de tableaux de suivi pour répondre aux besoins de nos clients/ notre équipe commerciale. - Réalisation de support de présentation et animation de réunions de service. - Analyses via des outils de process mining afin d'identifier des potentiels d'amélioration et coordonner leur mise en place. - Participation à l'identification pro-active de potentielles améliorations de process et d'automatisation. Discussions intensives avec les développeurs. - Participation à la mise en place d'un système de ticketing dans le cadre d'un CRM clients. Suivi de projet: - Participation à des projets nationaux ou internationaux Qualifications - En BTS/MASTER 1 ou 2 spécialisé dans la relation client, management de la relation client - Premières expériences de gestion de projets - Maitrise du pack office (Excel notamment) - Autonomie et capacité à prendre des initiatives - Rigueur et organisation - Bon relationnel - Très bon niveau de français et d'anglais requis Informations complémentaires Contrat d'apprentissage, pas de contrat de professionnalisation ni de stage. Durée : 1 an à partir de septembre 2025. Merci de préciser votre rythme d'alternance lors de votre candidature. Lieu de travail : Saint-Ouen (93) Salaire : selon la grille de rémunération en vigueur. 13ème mois et prime d'intéressement. Remboursement à hauteur de 50% des frais de transport. Restaurant d'entreprise avec participation de l'employeur. Une prime repas vous est versée durant de votre formation école.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres équipements automobiles
Employeur
ROBERT BOSCH FRANCE
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://www.bosch-professional.com
Le Groupe BOSCH est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d environ 390 000 collaborateurs dans le monde, le Groupe BOSCH a réalisé en 2016 un chiffre d affaires de 73,1 milliards d euros. Ses activités sont réparties en quatre domaines : Solutions pour la mobilité, Techniques industrielles, Biens de consommation et Techniques pour les énergies et les bâtiments. Mme Celeste Evrard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Au sein du département EPCS (Electroménager, Photo, Cinéma et Son) vous aurez pour rôle d'assurer l'organisation et la gestion administrative des dossiers, leur élaboration et leur suivi, tout en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
SOMERS - 77 - COMBS LA VILLE
L'entreprise SOMERS, spécialisée dans la métallurgie depuis près de 300 ans, recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) pour compléter son équipe chaleureuse et bienveillante. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (H/F)
TOMA INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F pour le compte d'un de nos clients, dans le secteur de BONNEUIL (94) Vos missions : Au sein du Service Commercial et rattaché au Responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL #DKO (H/F)
CONNECTT 2 - 92 - Levallois-Perret
Le groupe CONNECTT, société d'intérim et de placement en CDD et en CDI dans plusieurs domaines d'activité : BTP, Industrie, Transport / Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
MY TRANSPORT - 92 - COURBEVOIE
MISSIONS PRINCIPALES En tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) au sein de notre société spécialisée en déménagement et livraison, vous serez en charge de missions variées visant à optimiser la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 95 - Cergy
En tant que collaborateur/trice clé de notre client, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'organisation des interactions et des tâches commerciales - Accueil et traitement des appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL ITINÉRANT IDF EST (H/F)
CHAPSOL S A - 77 - Coubert
Nous recherchons un(e) Commercial itinérant (H/F) pour la région Ile-de-France. Vous serez rattaché(e) au Responsable Commercial et travaillerez en trinôme avec un Technico-Commercial sédentaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Levallois-Perret
Vos missions : - Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires - Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions - Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale EXPORT (H/F)
MARICHAL LOGISTICS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Au sein de notre filiale MARICAL LOGISTICS, vous serez rattaché au Directeur d'Agence dans le cadre du développement de l'activité. Vous serez en charge de ces missions : - Développer le portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UNIVERS-LABO - 75 - Paris (Dept.)
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion et suivi des commandes clients (réception, traitement, suivi logistique) - Élaboration des devis et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)