ASSISTANT GESTION RH & EXPLOITATION (H/F) 94 - LE PLESSIS TREVISE
Offre n° 188JDRL
ASSISTANT GESTION RH & EXPLOITATION (H/F)
94 - LE PLESSIS TREVISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Votre mission : Assurer la fluidité des opérations et la gestion RH ! En tant qu'Assistant(e) Gestion RH & Exploitation, vous jouez un rôle stratégique entre l'exploitation et l'administration du personnel en travaillant main dans la main avec : - Le Directeur d'Exploitation pour organiser et suivre les plannings et prestations. - Le DAF pour la gestion administrative et RH des salariés. Gestion de l'exploitation & planification -> Coordination & suivi opérationnel - Organiser et animer les réunions de suivi hebdomadaires avec la direction pour anticiper les interventions et la facturation. - Gérer les dossiers clients et les réclamations, en assurant le lien avec les équipes terrain. -> Planification & gestion des prestations - Établir et mettre à jour les plannings des agents, ajuster les affectations en fonction des besoins. - Planifier les prestations périodiques et s'assurer de leur exécution avec les chefs d'équipe. - Assurer le suivi administratif des devis, contrats et documents liés aux chantiers. Gestion RH & Administration du personnel -> Suivi des effectifs & administration RH - Vérifier et transmettre les éléments variables de paie (pointages, absences, primes, ATD, notes de frais). - Gérer les processus d'embauche et de départs, préparer les documents et suivre les obligations légales. - Assurer la mise à jour des dossiers salariés et le suivi des obligations RH (visites médicales, titres de séjour.). - Traiter les demandes administratives des salariés et répondre à leurs sollicitations. -> Optimisation des embauches & suivi juridique - Suivre les besoins en recrutement, accompagner les managers et optimiser l'intégration des nouveaux salariés. - Assurer la veille sociale et juridique et tenir à jour les obligations légales. - Gérer les Instances Représentatives du Personnel (CSE) : suivi des réunions et rédaction des comptes rendus. - Rédiger et diffuser les communications internes liées aux RH et aux obligations légales. Profil recherché : - Expérience en gestion administrative et/ou RH (idéalement en environnement multisite ou prestation de services). - Excellente organisation et rigueur pour gérer plusieurs missions en parallèle. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion). - Bon relationnel et esprit d'équipe pour collaborer avec la direction et les équipes. - Réactivité & autonomie face aux urgences et imprévus. Formation : Bac +2/+3 en gestion, RH, administration ou équivalent. Lieu : Le Plessis-Trévise (77) Postulez dès maintenant en envoyant votre CV à c.jacot@ausensrh.fr !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - RH, Gestion PME/PMI
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
JACOT CHRISTELLE
Conseil stratégique et opérationnel en ressources humaines Mme Christelle JACOT
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