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Coordinateur.trice de l'association Likoli Dago (H/F) 976 - TSINGONI
Offre n° 188JLQC
Coordinateur.trice de l'association Likoli Dago (H/F)
976 - TSINGONI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
ADMINISTRATION ET COORDINATION GÉNÉRALE Prise de poste dès que possible - 35h / CDD de 1 an avec une période d'essai de 3 mois Lieu de travail : Combani / Tranche de salaire : 30 à 35k brut annuel et un billet d'avion A/R à 850 euros Poste sour la direction du bureau de l'association et en gestion de l'équipe Profil recherché > BAC + 5, diplômé d'un master en architecture ou d'architecture d'intérieure ou ayant une expérience professionnelle similaire significative dans le milieu associatif > Profil polyvalent, personne motivée et capable de gérer une grande diversité de mission (admin, financière, logistique...) avec un attrait pour le domaine de l'architecture ou une expérience en lien avec celui-ci Les indispensables pour ce poste : Rigueur et autonomie, Permis B, compétence de rédaction et mise en forme graphique, maitrise des outils Pack Google ou Excel ; Canva ou suite Adobe. Les plus pour ce poste : Connaissances du milieu de l'Economie Sociale et Solidaire, du développement et de la construction durable, parler shimaoré ou shibushi (formation, insertion, artisanat), connaissance en politiques publiques et dans les systèmes d'acteurs de la culture, de l'architecture, l'aménagement. Particularité du poste : Autonomie et sens des responsabilités, petite équipe salariée, lien régulier avec le bureau et les membres de l'association, poste polyvalent, travail lin situ avec des partenaires et publics très variés. Compétences relationnelles : échanges réguliers avec CA de l'association, encadrement des autres employés de l'association, capacité d'échanger avec des acteurs et publics divers, accueil et animation d'ateliers auprès de publics variés LES MISSIONS 1. Administration et suivi budgétaire global et spécifique Veille et élaboration de plannings et budgets global et spécifique à chaque projet en coordination avec le reste de l'équipe, compétences rédactionnelles, recherche de financement, organisation réunion mensuelle de l'équipe et du CA, cloture des budgets annuels en lien avec la comptable, ... 2. Vie de l'association Gestion des relations partenariales en cours, développement du réseau et animation des gouvernances de projet, en lien avec le bureau de l'association : veiller à la philosophie, au commissariat et aux chartes des projets, assurer une veille des actions du territoire, participer à la synergies inter-projets, ... 3. Accompagner des projets en cours : Post-Chido, BAMBOU, TROTRO, SOMA En collaboration avec le reste de l'équipe, être force de proposition, assurer la production et logistique des événements, identification des besoins et sous-traitants potentiels, mise en place des plannings, réaliser les supports de communication et de valorisation des démarches engagées (dossier de presse, bilan synthétique, etc), tenir informé nos partenaires, rédiger des contenus à viser pédagogique, gérer la plateforme de ressources numériques, animer un programme de formation avec experts et publics apprenants. réaliser l'édition de 2 ouvrages par an minimum, ... 4. Organiser les événements ponctuels : séminaire étude ENSA, JEP, JNA 5. Prospection et recherche de financement En collaboration avec l'équipe et le bureau de l'association, assurer une veille active des opportunités de financements publics et privés (appels à projets, subventions, partenariats), rédiger et soumettre des dossiers de demande de financement, et entretenir des relations avec les financeurs et partenaires stratégiques pour renforcer la pérennité des projets et de l'association.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents architecture
- Bac+5 et plus ou équivalents gestion association
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
- Législation sociale
- Piloter une activité
- Planifier, coordonner et mettre en place des évènements auprès des acteurs du secteur
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
LIKOLI DAGO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L association de loi 1901 depuis 2019 Notre volonté est de porter des démarches de construction responsable et d aménagement adapté à Mayotte. Likoli Dago répond à des problématiques locales dans les domaines de l'architecture, de l'urbanisme, du paysage et de l'art.
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