- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 188JTXK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 188JTXK
Gestionnaire Administratif Relation Client H/F 38 - Vaulx-Milieu
Offre n° 188JTXK
Gestionnaire Administratif Relation Client H/F
38 - Vaulx-Milieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Vous serez en charge de : - Le traitement administratif, la réalisation et le suivi des demandes d'enlèvements ainsi que le traitement de bout en bout du dossier jusqu'à facturation au CVHU et règlement du véhicule. - Le traitement des appels entrants de nos partenaires et des appels sortants nécessaires au suivi des dossiers et à leur finalisation Les missions : - Garantir le traitement administratif complet de l'ensemble des demandes véhicules - Garantir le traitement des appels entrants de nos partenaires et des particuliers, ainsi que la qualité et fiabilité des réponses apportées - Garantir le traitement des e-mails de nos partenaires et des particuliers, ainsi que la qualité et fiabilité des réponses apportées - Réaliser des appels sortants pour apporter des solutions pour l'avancement d'un dossier - Garantir le suivi et la finalisation de l'ensemble des dossiers - Veiller au respect des engagements de service qualité/délai/coûts De formation bac / Bac +2, vous disposez d'une première expérience solide (2 ans) dans l'administration des ventes et/ou la relation clients par téléphone. Les activités principales étant le traitement administratif, la réalisation et le suivi des demandes d'enlèvements ainsi que le traitement des appels entrants et sortants, une très bonne aisance dans ces domaines est attendue. Vous maitrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel et Word, ainsi que les outils de gestion de la relation clients et internet. Dynamique et doté(e) d'un goût prononcé pour la satisfaction client, vous savez organiser vos priorités et être force de proposition. Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous appréciez la polyvalence et avez à coeur d'intégrer une équipe dynamique Le salaire est de 1931EUR brut mensuel, le poste est en 37h, 1 jour de RTT par mois complet travaillé. Les avantages : - Télétravail partiel - Tickets Restaurant - Mutuelle prise en charge à 95% - Prime d'intéressement et d'ancienneté Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MENWAY EMPLOI
Votre cabinet de recrutement de Bourgoin-Jallieu spécialiste du placement temporaire et permanent, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un(e) Gestionnaire Administratif Relation Client H/F dans le cadre d'un CDD.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de prospection commerciale (H/F)
MY RESINE - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour un poste de prospection clientèle. Vous serez en charge de la recherche des nouveaux clients par le biais d'appels téléphoniques et mailing. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 38 - Reventin-Vaugris
Agences, garages, concessions installées dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes capables de répondre à l'ensemble de vos besoins concernant vos véhiculesMissions variées et stimulantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT AU SEIN D'UNE EQUIPE COMMERCIALE EN CDD - H/F
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT - 38 - VILLETTE D ANTHON
Assistant H/F - CDD 8 mois Lieu : Villette-d'Anthon (proche Meyzieu) Salaire : À partir de 1920,55EUR selon profil et expériences Au sein de notre équipe commerciale, vous jouerez un rôle clé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FEMI - 69 - DECINES CHARPIEU
Vous assurez l'ensemble des activités d'un(e) assistante commercial(e). Votre expérience professionnelle est caractérisée par la polyvalence, la rigueur , l'autonomie et le sens du service client....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
TOPSOLID - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Nous recherchons pour notre agence de Saint-Quentin-Fallavier (38), proche Lyon, un(e) : Assistant Administratif et Commercial H/F Intégré(e) dans notre agence commerciale ERP, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGRIZ - 69 - ST PRIEST
Votre mission : Dans notre société en plein développement, vous serez directement rattaché(e) à la direction commerciale et effectuerez les missions suivantes : - Gestion et suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e DEEE F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Feyzin
Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans la gestion de l'eau et des déchets. Elle propose des solutions innovantes pour la gestion durable des ressources, en se concentrant sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - MEYZIEU
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e ), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne et serez un support indispensable aux équipes techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en appels d'offres (H/F)
TRIO INTERIM AUVERGNE-RHONE-ALPES - 69 - CHASSIEU
Nous recherchons pour notre client basé dans l'est lyonnais, un(e) Gestionnaire appels d'offres H/F dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois. Votre rôle : Vous assurez la gestion complète du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)