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Attaché(e) de Production senior (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 188JTZS
Attaché(e) de Production senior (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE Prodexion est une entreprise de production de spectacles vivants, de gestion d'artistes et d'activité événementielle. Forte de ses 200 artistes de renommée internationale, elle assure le suivi au quotidien des activités des ses artistes grâce à une gestion rigoureuse et un relationnel basé sur la réactivité et la confiance. Dans le cadre de son développement, son dirigeant recherche son attaché(e) de production administratif(ve) à orientation RH. PROFIL RECHERCHÉ Diplômes requis : Aucun mais expériences/compétences exigées RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE Président de l'entreprise MISSIONS Le candidat aura pour mission de : Préparer et suivre la paie chaque mois en collaboration avec le dirigeant d'entreprise Suivre les recrutements et s'assurer du bon déroulement de l'intégration des nouveaux entrants. Assurer les contrôles continus de l'activité avec notre assistante administrative Assurer en permanence la transmission des informations et méthodologie de travail aux artistes autant par téléphone, que par email. S'assurer de la bonne application de ces méthodes par chaque artiste. Participation active à la présentation des produits et services de l'entreprise auprès des nouveaux artistes en recrutement. Gestion d'agenda et de planification, de rendez-vous Organisation du courrier et des réponses, et traiter le courrier entrant et e-mail Organiser des voyages privés/d'affaires Organisation d'événements Soutien administratif Gestion de l'archivage des dossiers Gestion de projets spécifiques Réalisation d'études de fond sur demande de l'employeur et présentation des résultats La production de documents, rapports, présentations, suivre et maintenir à jour les procédures internes... L'organisation et la participation à des réunions professionnelles Assurer la liaison avec les fournisseurs, les sous-traitants Tâches de comptabilité et de gestion des factures et assurer le suivi des documents comptables jusqu'à leur transmission au cabinet d'expertise Gestion des comptes bancaires et des budgets de la ou les propriété(s) et plus généralement, assurer le traitement de toute demande selon les besoins du dirigeant d'entreprise. COMPÉTENCES REQUISES Aptitudes professionnelles et personnelles attendues Orthographe irréprochable, capacité rédactionnelle, goût du contact, sens pédagogique. Très forte capacité d'adaptation (horaires, d'organisation, flexibilité) car le stagiaire devra se caler sur les disponibilités du dirigeant et des artistes (travail en soirée / le week-end occasionnellement possible) Capacités d'analyse, de compréhension de sujets complexes et capacité de synthèse. Le candidat devra impérativement être à l'aise avec les mathématiques et Excel plus généralement les outils informatiques, internet et reseaux sociaux Force de proposition pour faire évoluer les méthodologies de travail (amélioration continue). Respect de la hiérarchie et de ses responsabilités. Respect de la confidentialité la plus stricte Capacité d'investissement dans l'entreprise sur le long terme indispensable CONDITIONS DE TRAVAIL Le candidat devra impérativement être véhiculé Lieu d'emploi : Moissy Cramayel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressourcesCette compétence est indispensable
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer une veille technique ou artistique afin d'être force de proposition en matière d'innovation
- Droit commercial
- Droit de la propriété intellectuelle
- Encourager l'innovation et l'adoption de nouvelles technologies
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Fiscalité
- Gestion budgétaire de projets
- Gérer un planning
- Législation sociale
- Mener des études de faisabilité économique
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Négocier avec des partenaires et sponsors
- Promouvoir une proposition, un projet
- Recruter et intégrer une personne
- Réaliser un suivi financier
- Rédiger un contrat
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Établir un devis
- Évaluer périodiquement l'avancement des projets
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
PRODEXION
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.prodexion.fr
Entreprise de Production de Spectacle vivant et de management d'artistes.
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