- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Morbihan
- Détail de l'offre 188JXLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Morbihan
- Détail de l'offre 188JXLZ
Assistant manager en alternance (H/F) 56 - SENE
Offre n° 188JXLZ
Assistant manager en alternance (H/F)
56 - SENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, notre partenaire, un magasin spécialisé dans l'univers du déstockage recherche 1 Assistant Manager / Conseiller de vente: Vos missions : - Vous effectuez la mise en rayon des produits, la rotation et anticipez les ruptures. - Vous veillez à la bonne tenue du rayon et de la réserve. Vous serez également attentif aux besoins des clients. - Vous veillez à la mise en place de l'affichage légal et commercial. - Vous réceptionnez les produits et vérifiez la qualité et la quantité. - Vous participez à la bonne gestion du stock et au réassort du linéaire. Pour mener à bien ces missions, il est important d'être : - Organisé, dynamique et réactif. - Présentation soignée. Souriant.e et curieux.se. - Rigoureux, fiable et ponctuel. - Vous mettez du cœur dans votre métier et aimez le contact client. Descriptif : Dans le cadre de ce contrat d'apprentissage, vous suivrez une formation diplômante à raison de une à deux journées par semaine dans notre centre IBEP Vannes. Validation : un Titre Professionnel d'employé commercial (Niveau CAP) ou un Titre Professionnel Conseiller de vente (Niveau BAC) ou un Titre Professionnel Assistant Manager des unités marchandes (NIVEAU BAC+2) Durée : 12 mois Rémunération : en pourcentage du SMIC, en fonction de votre âge et de vos diplômes. Votre interlocuteur: Anne LE ROUX Conseillère formation IBEP Formation au 07.65.16.81.80 ou aleroux@ibepformation.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : % SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Organiser, aménager un espace de vente
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence d'Aide à Domicile H/F
Ouihelp - 56 - VANNES
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence d'Aide à Domicile H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles ! Concrètement, quelles seront tes missions au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) À LA DIRECTION DU PÔLE TECHNIQUE - COMMUNE D'ARRADON (H/F)
56 - Morbihan
Référence CSP: O056250/129000946 Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice du pôle technique, l'agent exercera les missions suivantes : ? Recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)