- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 188KLDS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 188KLDS
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 188KLDS
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE ! NOTRE POSTE A POURVOIR : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(e) pour notre agence située au cœur de Nantes, Place Zola. Poste à pourvoir dès que possible en CDI / temps plein (du lundi au vendredi.) QUI SOMMES NOUS ? APEF est une société de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, N°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de plus de 150 agences, APEF, s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur du Service d'aide à Domicile. VOS MISSIONS : Au sein d'une équipe composée d'un gérant, d'un responsable d'agence, d'une chargée d'évaluatrice et de deux chefs de service, vous participez à la gestion quotidienne de l'agence dans ses dimensions humaines et administratives. VOS PRINCIPALES MISSIONS : Gestion administrative : - Être garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques et accueil physique, gestion des mails et messages liés à la gestion quotidienne. ), rédaction et traitement des courriers, etc. -Gestion des dossiers salariés : Formalités d'embauche, édition du contrat de travail et avenants, tenue des dossiers du personnel, gestion et suivi des arrêts de travail, mutuelles d'entreprise etc. -Gestion des dossiers clients : Enregistrement de pièces administratives (devis, contrat de prestation et autres éléments administratifs dans le respect du process qualité Planification : - Réalisation, assurer le suivi et la gestion des plannings salariés et clients : (proposition de planning, modification et annulation de prestations, gestions des remplacements et des absences etc) Relation cliente : -Communiquer à la clientèle des informations sur les services de l'entreprise (présentation de la société, grille tarifaire. -Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes et aux problèmes des clients Comptabilité : - Participation à l'enregistrement des factures D'autres missions pourront vous êtes confiées selon l'activité de l'agence. Vous bénéficierez d'un accompagnement lors de votre prise de poste. CONDITIONS DE TRAVAIL : -Type de contrat : CDI -Rémunération horaire de 12.50 à 13.20 euros de l'heure -Organisation du poste : Temps plein NOS AVANTAGES : - Un parcours formation et d'intégration dès la première semaine, - Prise en charge des frais de transport en commun à 100% au lieu de 50%, - Prime fixe + prime variable - Mutuelle attractive avec prise en charge à 70% PROFIL SOUHAITE : - DUT / BUT Gestion des entreprises et des administrations, - DUT / BUT Gestion administrative, -BTS Gestion de la PME - BTS services et prestations des secteurs sanitaires et social ou équivalent ou autres diplômes similaires / équivalences. - La connaissance du secteur de l'aide à la personne serait un atout. - Connaissance du logiciel métier (XIMI) serait un plus. Vous êtes dynamique, à l'écoute, rigoureux, Vous avez le goût du contact et le sens du service, vous aimez travailler en équipe. Ce travail est fait pour vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.2 Euros
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
ALTER EGO / APEF NANTES
10 à 19 salariés
APEF Services est une entreprise de services à la personne de proximité. Nous intervenons pour des missions de type ménage, repassage, aide aux séniors, garde d'enfants, etc. M. Arnaud PASQUER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ACCUEIL/ACHAT/ SECRETARIAT (H/F)
CYCLOTRON ARRONAX - 44 - ST HERBLAIN
Assistant(e) administratif(ive) Accueil / Secrétariat H/F Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience au sein d'une structure atypique? Le GIP ARRONAX vous propose un poste d'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) recrutement et promotion des métiers (H/F)
AFPI PAYS DE LA LOIRE - 44 - BOUGUENAIS
Poste : Assistant(e) recrutement et promotion des métiers Rémunération : A partir de 25 000 annuel brut fixe sur 13 mois Date de début : Février 2025 Dans le cadre de la prochaine campagne de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant formalités juridiques (H/F)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Rattaché(e) à la responsable du services formalités juridiques, vous accompagnez les artisans et les porteurs de projets dans les formalités liées à la vie de leur entreprise (immatriculation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Nantes
Manpower CORPORATE NANTES recherche pour son client un Assistant Formation/ Logistique/ Service (H/F). En qualité d'Assistant(e) Formation/ Logistique/ Service, vous aurez pour missions les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
Au Petit Bureau - 44 - NANTES
En véritable professionnel(le) de la relation téléphonique (appels entrants principalement), vous prenez en charge les dossiers des médecins et traitez les demandes des patients en veillant à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
A2S - 44 - TREILLIERES
Description de l'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans le revêtement de sols et murs, intervient auprès de clients publics et privés pour des projets variés. Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Pont-Saint-Martin
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, renommé dans les secteurs du Génie Electrique, Génie Climatique, Energies Renouvelables, un Assistant administratif (H/F) -Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 44 - Puceul
Votre agence Adecco Blain recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de montage de structures métalliques et basé à PUCEUL (44390), un Assistant Administratif (h/f). Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Saint Aignan-Grandlieu un gestionnaire back office (H/F). Votre mission consiste a prendre en charge le traitement administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Couëron
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif (H/F) Les principales tâches à réaliser sur ce poste sont administratives : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)