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Assistant Services Généraux / Logisticien (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 188KPZH
Assistant Services Généraux / Logisticien (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Rôle : accompagner son responsable pour organiser l'ensemble des moyens généraux. Il veille à la sécurité, au confort et à la performance des infrastructures. Il est également responsable des réceptions, expéditions et du stockage du matériel de chantier. 1. Services généraux - sous la responsabilité opérationnelle du Directeur Administratif et Financier a. Suivi du parc IT et téléphonie (60 collaborateurs) - Téléphones : commandes, programmation, attribution, suivi - Informatique : commandes, installation d'écrans, claviers, stations, logiciels bureautiques - Création des compte utilisateurs et gestion des droits auprès de nos différents partenaires b. Suivi de la flotte automobile (20 véhicules) - Organisation de l'arrivée des véhicules neufs (flocage, géolocalisation.) - Suivi des échéances d'entretien et des réparations - Organisation des restitutions en fin de location c. Suivi de l'outillage et du matériel de travail en hauteur - Réparations : plateformes, escabeaux, échafaudages, coffrets de chantier - Contrôle des retours chantier : plateformes, coffrets, bandeaux LED - Outils portatifs (Bagneux) : commandes, attribution, suivi - Calibrage et contrôle de tous les appareils de mesure d. Sécurité et environnement de travail - Mettre en œuvre des actions en faveur du développement durable (gestion des déchets, réduction de la consommation d'énergie, etc.). - Sensibiliser les collaborateurs aux bonnes pratiques liées à la sécurité et à l'environnement - EPI et vêtements de travail (Bagneux) : commandes, rangement, gestion du stock, attribution - PTI : commandes, attribution, explications e. Gestion des infrastructures et des bâtiments - Superviser l'entretien, la maintenance et la sécurité des locaux (bureaux, entrepôt, etc.). - Assurer la conformité des bâtiments aux normes en vigueur (sécurité incendie, accessibilité, etc.). 2. Logistique - sous la responsabilité du Directeur de l'activité Tertiaire (cette activité est secondaire dans vos tâches) a. Réception et contrôle des marchandises b. Gestion des stocks c. Expédition des marchandises
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Office365)Cette compétence est indispensable
- Connaissances en gestion de stocks et logistique
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
PELATIS
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