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Assistant administratif / Assistante administrative 60 - CLERMONT
Offre n° 188LFBV
Assistant administratif / Assistante administrative
60 - CLERMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
. Descriptif des activités Gestion administrative - Assurer le suivi et la gestion des courriers, courriels et appels téléphoniques. - Rédiger, mettre en forme et archiver les documents administratifs (contrats, devis, factures, rapports, comptes rendus.). - Assurer le classement et l'archivage des documents physiques et numériques. - Organiser les déplacements et réunions du gérant et des équipes. Suivi des missions et des projets - Assister les équipes dans la gestion documentaire des projets en maîtrise d'œuvre et coordination sécurité. - Assurer la mise à jour des tableaux de suivi des missions et contrats. Gestion comptable et RH - Assurer la gestion et le suivi des facturations clients et fournisseurs. - Gérer les notes de frais et le suivi des paiements. - Assister dans la gestion des dossiers RH (suivi des absences, préparation des contrats de travail, déclaration des heures.). Compétences requises : Savoirs (connaissances générales et techniques) - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). - Connaissance des bases en gestion administrative et comptable. Savoir-faire (compétences opérationnelles) - Capacité à rédiger des documents administratifs clairs et précis. - Maîtrise des outils de gestion et de suivi (tableaux Excel, logiciels de gestion). - Gestion efficace des priorités et des délais. - Capacité à organiser des réunions et gérer l'agenda du gérant. Savoir-être (qualités personnelles et comportementales) - Rigueur et organisation. - Discrétion et respect de la confidentialité. - Bon relationnel et sens du service. - Réactivité et autonomie dans la gestion des tâches. - Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec plusieurs interlocuteurs. 4. Relations hiérarchiques et fonctionnelles - Rattachement hiérarchique : Directement sous la responsabilité du gérant de l'entreprise. - Relations fonctionnelles : Collaboration avec l'ensemble des intervenants internes et externes (clients, fournisseurs, partenaires, administrations).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
Horaires à définir - Salaire
- Salaire brut : 2 000 euros/mois (base 35 heures)
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Compta/ AdministratifCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SD DELEGRANGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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