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Assistant administratif/Assistante administrative BTP (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 188LGFB
Assistant administratif/Assistante administrative BTP (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Nous recherchons une Assistante Administrative BTP qui sera un soutien administratif essentiel pour plusieurs services et qui participera activement au bon fonctionnement des opérations de l'entreprise. 1) Gestion des dossiers - Archivage et organisation des dossiers de chantiers - Participation aux suivis administratifs en accompagnement avec le Bureau Technique 2) Soutien administratif général - Gestion et suivi des courriers, emails et documents administratifs - Classement et archivage des documents internes - Assistance dans la rédaction et mise en forme de documents divers (rapports, comptes rendus .) 3) Appui ponctuel au service RH - Gestion des déplacements du personnel : - Réservation des billets de train et avion - Organisation et suivi des hébergements du personnel - Gestion des demandes et modification de réservation Profil recherché - Expérience : Une expérience dans le secteur du BTP ou dans une fonction administrative similaire est un plus, mais nous restons ouverts à des profils polyvalents avec une bonne organisation - Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise dynamique et en pleine expansion dans le secteur du BTP Un environnement de travail collaboratif et stimulant Des missions variées et un rôle clé dans l'organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Organiser des déplacements professionnels
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Dépollution et autres services de gestion des déchets
Employeur
TECHNOLOGIE INDUST & AMBIENTALI S.P.A
3 à 5 salariés
Entreprise Italienne de Désamiantage, déplombage, dépollution avec Siège à MILAN et à PARIS. Plus de 30 ans d'expérience dans le domaine. Chiffre d'affaire de 23 000 000 d'euros en 2020. 110 opérateurs de chantier spécialisés en désamiantage. Bureaux basés à PARIS 01.
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