Assistant(e) planification (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 188LGHS
Assistant(e) planification (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
BSI, spécialisée dans la protection incendie accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises en matière de protection incendie. Nous recrutons pour notre Pôle Incendie un assistant(e) en planification (f-h). Au sein de notre équipe dédiée à la planification d'interventions techniques, vous participez au quotidien à la gestion des plannings des techniciens itinérants et au traitement des demandes d'interventions. Vous apportez une réelle valeur ajoutée aux clients dans l'organisation des interventions et l'amélioration de la productivité. Vos principales missions : - Informer les clients du passage des techniciens (avis de passage.), - Confirmer ou reporter les rendez-vous selon la situation rencontrée, - Participer à la planification des interventions techniques, - Transmettre les informations nécessaires aux techniciens et aux services concernés, - Prévoir et mettre en place la logistique nécessaire à la réalisation des interventions (personnes et matériels), - Mettre à jour des données de suivi d'activité du service (tableaux de bord...) De formation idéalement Bac à Bac+2 vous avez une première expérience dans un poste similaire ou en SAV, ordonnancement... De nature organisée, méthodique, vous avez un esprit logique. Vous êtes réactif(ve) et autonome. Vous savez gérer vos priorités. Aisance rédactionnelle et téléphonique. Vous avez le sens de la relation client et du service client. Salaire 1950 euros bruts, carte tickets restaurants, Mutuelle, 12 RTT, participation, accès aux avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Employeur
BSI
100 à 199 salariés
SAGEX Depuis plus de 20 ans SAGEX accompagne les professionnels de l'habitat privé et public (Syndics d'Immeubles, Administrateurs de biens...) dans la recherche de solutions en réponse au risque incendie. Les compétences de notre personnel, régulièrement formé aux évolutions techniques et réglementaires du domaine, nous autorisent à intervenir sur tous types de bâtiments (immeubles d'habitation, ERP, ERT...). SAGEX est une entreprise du groupe BATISANTÉ. Retrouvez-nous sur www.sagex.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT-E DE GESTION F/H
CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT - 77 - CHAMPS SUR MARNE
La direction Edition Formation du CSTB est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion en CDD pour une durée de 6 mois sur son site de Champs-sur-Marne (77). Vous aurez pour missions : -Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATI F.VE ET RH (H/F)
FRANKLIN AZZI ARCHITECTURE - 75 - PARIS 02
Sous la direction de la Directrice administrative et financière, vos principales tâches seront les suivantes : Administration des affaires : - Accompagnement quotidien dans la gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion de la PME - Alternance (H/F)
CONSULTANCE IT - 75 - PARIS 09
Thea IT est un véritable écosystème où l'humain est au cœur de tout ce que nous entreprenons ! Pourquoi nous rejoindre ? Thea IT est bien plus qu'une société de services. C'est une entreprise où...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant qse (H/F)
PROMAN 199 - 77 - Soignolles-en-Brie
Le poste : PROMAN Lieusaint2 recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine du traitement des déchèts un ASSISTANT QSE (H/F) Rattaché directement à la responsable QSE, vous intervenez de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
INLINGUA - 75 - PARIS 08
Qui sommes-nous ? inlingua est un groupe leader dans le domaine de la formation professionnelle en langues, avec plus de 40 ans d'expérience. Présent en Île-de-France, en Normandie et en Picardie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant distribution H-F (H/F)
PATISFRANCE - PURATOS - 91 - Bondoufle
- Suivi du temps de travail des chauffeurs - Vérification et gestion des notes de frais des chauffeurs - Gestion des EPI - Suivi des indicateurs de conduite des chauffeurs de manière hebdomadaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence en CDI - Issy-les-Moulineaux (H/F)
SARL O2 ISSY-LES-MOULINEAUX - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes l'interlocuteur identifié des candidats, des intervenants à domicile et des clients. Votre univers de travail --------------------------------- Vous travaillez dans les locaux de l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire BTP (H/F)
ADECCO - 93 - Noisy-le-Grand
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de peinture et vitrerie et basé à NOISY LE GRAND (93160), en CDD de 6 mois un Assistant polyvalent BTP (H/F). Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - MEAUX
Pour notre client spécialisé dans le TP, nous recherchons un profil de SECRETAIRE EN BATIMENT H/F pour le secteur de MEAUX Travail assez polyvalent, vous assisterez principalement un ou plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)