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Agent administratif/facturation - Puteaux (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 188LKNL
Agent administratif/facturation - Puteaux (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Agent administratif/facturation PAD F/H Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer en CDD de 4 mois ! Notre practice « Conseil marchés publics » spécialiste des transitions professionnelles et de l'accompagnement vers l'emploi durable recrute un Agent administratif F/H. Ce que nous vous proposons concrètement ? Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière vous rejoignez une équipe de 12 Agents administratifs. Votre mission : L'Agent administratif réalise la gestion administrative et veille à la qualité et à la conformité des informations transmises au commanditaire. Il comporte des liaisons fonctionnelles avec les collaborateurs des équipes des membres du Groupement. - Gérer la planification et les orientations - Gérer les relations avec la plateforme emploi sur les territoires d'implantations - Définir le processus de facturation - Contrôler les éléments de facturation dans le respect du cahier des charges - Adresser les éléments de facturation dans le délai imparti par le commanditaire - Saisir les informations sur les logiciels de gestion interne et celui de France Travail - Valider les factures des co-traitants - Archiver les dossiers de facturation - Garantir le respect des obligations contractuelles - Assure un retour d'information qualitatif régulier auprès des partenaires et des Services Publics de France Travail. A propos de vous Nous recherchons avant tout des personnalités afin d'évoluer ensemble. Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, technologique, ...) à Bac+2 (BTS, ...) en secrétariat, bureautique. Il est également accessible avec un BEP dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle dans le secteur. - Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur, ...) - Aisance rédactionnelle - Mettre à jour des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...) - Indexer et archiver des dossiers professionnels - Préparer et suivre (mise à jour, clôture, ...) les dossiers professionnels (fichiers clients, recouvrement, ...) - Maitriser les processus de facturation - Saisir et mettre en forme des documents - Respecter les engagements et délais imposés - Rigueur, organisation - Capacité d'adaptation, sens du service et réactivité - Professionnalisme et sens du travail en équipe - Bon relationnel, capacité d'écoute - Respect des règles de déontologie La diversité de nos équipes est notre force, nous valorisons la singularité de chacun et accueillons avec enthousiasme nos nouveaux collaborateurs. A propos de nous (= Talent Solutions) ManpowerGroup Talent Solutions, division Consulting et Solutions RH de ManpowerGroup et leader de son marché, propose des expertises concrètes en matière de gestion des Talents grâce à une approche conseil renforcée et un accompagnement responsable des transformations des équipes, des organisations et des expériences du travail. Pour en savoir plus rendez-vous ici: Talent Solutions - ManpowerGroup Ce que nous proposons Rémunération : 25 170€ brut/annuel sur 12 mois Avantages : Prime vacances, RTT, CE, mutuelle, prévoyance, carte titres restaurant, 3 jours de journées associatives/an, plan d'épargne retraite, accords télétravail, prise en charge frais de transport en commun à hauteur de 75%, la mise à disposition de programmes de développement des compétences personnalisables. Le processus de recrutement o 1 premier échange téléphonique de 10 minutes o 1 entretien RH de 45 min en distanciel o 1 entretien opérationnel d'une heure en présentiel Notre engagement ? Agir chaque jour pour une employabilité durable. Envie d'ajouter votre pierre à l'édifice ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25170.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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