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Chargé(e) administratif(ve) et comptable (H/F) 69 - CHAPONNAY
Offre n° 188LNDV
Chargé(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
PACT est un ensemblier en tuyauterie industrielle qui accompagne ses clients dans toutes les étapes d'un projet. Nous sommes situés à Chaponnay, dans le Sud est lyonnais. Nous intervenons en région, en national et dans les pays limitrophes. Nous sommes une PME à capitaux familiaux tournée vers l'humain. Ce qui nous intéresse, c'est vous : vos valeurs, votre parcours, vos compétences puis votre formation. Nous sommes convaincus que la somme des compétences et des énergies de nos équipes dépasse la simple addition et que c'est ensemble que nous sommes meilleurs au service de nos clients et de l'épanouissement de nos collaboratrices et nos collaborateurs. Dans le cadre d'un remplacement partiel pour un congé maternité, nous recherchons un(e) chargé(e) administratif(ve) et comptable Vous serez sous la responsabilité de la Responsable administratif et financier et de la Responsable QHSE. Vos principales missions seront les suivantes : COMPTABILITE FOURNISSEURS : - Tenir à jour les registres comptables relatifs aux comptes fournisseurs de l'entreprise (vérification et saisie des factures, imputation comptable, préparation des paiements) - Assurer la prévision de la trésorerie en suivant les échéances de paiement - Gérer le paiement des notes de frais des collaborateurs - Tenir à jour les tableaux de suivi internes ACCUEIL : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs sur le site QHSE : - Participer à la mise à jour documentaire : fiches de sécurité, fiches d'analyse des risques et notamment environnementaux liés au DUERP, préparation de dossier. VOTRE PROFIL - Vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) - Vous maitriser la suite office (word, excel, power point) - La connaissance du logiciel de comptabilité SAGE serait un plus Vous avez envie de travailler d'un environnement convivial et relever des défis stimulants au sein d'une équipe qui valorise l'humain ? Alors rejoignez-nous ! Avantages : prime de participation, titres restaurant d'une valeur de 11,80€ pris en charge à 60%, indemnité kilométrique pour votre trajet domicile/travail. Horaire hebdomadaire : 39 heures
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Gestion et comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie
Employeur
PACT
50 à 99 salariés
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