- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Guadeloupe
- Détail de l'offre 188LNNK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Guadeloupe
- Détail de l'offre 188LNNK
Gestionnaire administration des ventes (H/F) 971 - Guadeloupe
Offre n° 188LNNK
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
971 - Guadeloupe
Actualisé le 21 février 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre site en Guadeloupe un GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES F/H. Le candidat idéal aura une solide expérience dans le domaine de la vente ainsi qu'une forte appétence pour le monde de l'IT. Rattaché(e) à la direction commerciale, votre rôle essentiel est d'apporter un appui opérationnel, commercial, marketing et administratif, principalement à la direction commerciale. Vous serez responsable de soutenir les activités administratives et commerciales ainsi que de contribuer à la croissance de l'entreprise. Il/elle gère toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. Il/elle accompagne la direction commerciale dans le déploiement du plan d'action commerciale et marketing, le lancement de services et de produits, la fidélisation des clients ainsi qu'à la satisfaction client. Il/elle est en contact avec les différents interlocuteurs internes et externes de l'entreprise et tient un rôle de courroie de transmission entre ces derniers. Il/elle assure également la promotion, la vente et le conseil des produits et services de l'entreprise auprès de nos clients et prospects potentiels. Pour réussir pleinement votre poste, vous aurez pour mission de : - Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers. - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (comptabilité, commercial, technique.) - Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité du process interne (Gestion et suivi des commandes clients et fournisseurs, Création et mise à jour des codes articles fournisseurs et clients, suivre l'avancement des commandes avec les fournisseurs, transporteurs et le service technique.) - Réaliser la facturation et aide au recouvrement - Gestion de la satisfaction et fidélisation des clients - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs) - Régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services comptabilité, commercial et technique - Assister l'équipe commerciale dans la prise de rendez-vous clientèle ainsi que la préparation des devis, des contrats et des documents commerciaux - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents - Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels - Participer et suivre la création des supports visuels d'aide à la vente - Suivre la production des supports imprimés et digitaux - Participer à la coordination de la logistique événementielle et les opérations de promotions publicitaires - Aide à la planification et la mise en œuvre des campagnes digitales - Atteindre les objectifs fixés par la direction Cette description tient compte des principales tâches mais n'est pas exhaustive. Notre forte croissance nous amène à avoir une forte culture sur le développement, vous bénéficierez d'excellentes perspectives d'évolution ainsi que d'une rémunération attractive étroitement liée à vos performances. Le poste est à pouvoir en CDI dans les meilleurs délais. Compétences techniques attendues pour ce poste : - Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps - Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais - Sens aigu du service clientèle - Expérience préalable dans un rôle administratif / commercial et ou marketing - Bonne maîtrise des logiciels de gestion commerciale et de commande : CRM et ERP - Bonnes compétences en communication écrite et verbale - Bonne maîtrise des méthodologies achats/ventes - Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques ...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26621.06 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ANVOLE
10 à 19 salariés
M. Jean-Yves MOSCHETTO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Mission Principale *Assurer la gestion administrative et commerciale des entreprises SIGMA et Coupé Collé, en soutien des équipes opérationnelles et en lien avec les partenaires internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
KARIB.COM - 971 - Vieux-Habitants
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATIF(VE) Nous sommes une entreprise familiale faisant partie des leader du secteur de la Signalétique et de la publicité en Guadeloupe. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE - CENTRE DE FORMATION (H/F)
O'MY EMPLOI - 971 - BAIE MAHAULT
L'ACADEMIE PNL ERIC MATHIASIN est un organisme spécialisé dans le secteur de la formation, de la Thérapie brève et du coaching. Nous accompagnons nos clients et apprenants dans leur montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) de commerce en apprentissage (H/F)
DEVELOPPEMENT FORMATION PROXIMITE - 971 - LES ABYMES
Une enseigne de la restauration rapide partenaire recherche un(e) apprenti(e) en CAP Équipier Polyvalent de Commerce (EPC) en alternance. Missions : - Accueillir et conseiller les clients - Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial TPE (H/F)
SFR CARAIBE - 971 - Baie-Mahault
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ACHATS/MARCHES (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
MISSION AFFERENTE AU POSTE: Participe sous l'impulsion du responsable de service à l'optimisation et à la performance des achats de l'établissement . Contribue efficacement au processus achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
971 - BAIE MAHAULT
Directement rattaché au directeur commercial, vos principales missions seront : - Établissement des devis, - Prise et saisie des commandes - Suivi du portefeuille commande - Gestion stock - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial polyvalent (H/F)
ACTUAL BAIE MAHAULT 663 - 971 - Baie-Mahault
L'agence ACTUAL TERTIAIRE 663 est là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi et vous aide à "Construire ensemble votre travail". Nous recherchons actuellement un(e) Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DU SERVICE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F)
O'MY EMPLOI - 971 - Les Abymes
La société aéroportuaire Guadeloupe Maryse Condé recrute pour un Contrat à Durée Déterminée ASSISTANT DU SERVICE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F) Missions Rattaché(e) au Chef de Service Développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Vendeur Voyage - Couleurs Caraïbes / Alternance (H/F)
AIRLISE FORMATION - 971 - BASSE TERRE
Airlise formation est d'abord créé à la Réunion en décembre 2014 par Renée-Lise NILUSMAS. L'institut réunit une équipe de formateurs professionnels issus du Tourisme et des métiers de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)