- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Finistère
- Concarneau
- Détail de l'offre 188LSSC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Finistère
- Concarneau
- Détail de l'offre 188LSSC
Chargé(e) de Conciergerie (H/F) 29 - CONCARNEAU
Offre n° 188LSSC
Chargé(e) de Conciergerie (H/F)
29 - CONCARNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Votre mission : Vous serez en charge de la gestion complète des biens en conciergerie, de l'accueil des locataires à l'accompagnement des propriétaires. Plus précisément, vos missions incluront (sans que cette liste soit limitative) : Gestion administrative & commerciale - Estimation des biens - Réalisation et signature des mandats de gestion - Création des annonces : shooting photo, rédaction, mise à jour du calendrier et livret d'accueil - Gestion des réservations et des relations locataires/voyageurs (plateformes, mails, téléphone, agence) - Suivi des calendriers, mise à jour des prix et des nuits minimum - Facturation des séjours et suivi des comptes propriétaires Gestion opérationnelle des biens - Organisation des plannings de ménage et de maintenance - Gestion des literies : suivi des factures et commande de blanchisserie - Vérification des ménages effectués et contrôle des biens - Soutien ménage si besoin pendant la saison - Intervention en cas de besoin : coordination des prestataires externes (plombiers, électriciens, etc.) - Mise en place d'actions saisonnières pour optimiser les locations Relation clients & suivi - Suivi et accompagnement des propriétaires - Bilan annuel des biens avec les propriétaires Profil recherché : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du détail Vous avez un excellent relationnel et aimez le contact avec les clients Vous savez gérer plusieurs tâches en simultané et être réactif(ve) Une première expérience en gestion locative, hôtellerie ou conciergerie est un plus Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les plateformes de réservation CDD à pourvoir dès mars et jusqu'à fin septembre
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
MARIETTE IMMOBILIER CONCIERGERIE
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier H/F
Finistère Habitat - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Gestionnaire Immobilier H/F DESCRIPTION : Les locataires de notre parc immobilier situé dans le Centre Finistère ont besoin de vous ! Rattaché à l'agence de Châteaulin, sous la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Gestionnaire de copropriétés - Quimper (H/F)
HARRY HOPE - 29 - QUIMPER
L'assistant(e) de copropriété intervient pleinement dans la gestion d'un immeuble ou d'un logement en copropriété. Il/Elle collabore avec le/la gestionnaire de copropriété pour la mise en oeuvre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)