- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 188LXYT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 188LXYT
Employé Service Après-ventes (h/f) 77 - Mesnil-Amelot
Offre n° 188LXYT
Employé Service Après-ventes (h/f)
77 - Mesnil-Amelot - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Notre agence recherche pour l'un de ses clients basé au MESNIL AMELOT Un GESTIONNAIRE SAV H/F ADV Service Après-vente - Réceptionner et traiter les demandes d'intervention à faire chez les clients (installation, réparation...), - Mandater le prestataire pour effectuer l'intervention, - Suivre la réalisation de la prestation pour palier toute difficulté en cours de prestation, (téléphone, mails.) - Récupérer toutes les informations nécessaires pour facturer l'intervention, - Etablir un tableau de suivi des interventions (analyse de la qualité du service), - Etablir et suivre des contrats de prestations de service. expérience en SAV : vente de pièces détachées et de prestations techniques Durée : 1 mois minimum (plus si besoin) Début de la mission : début Mars au plus tôt Profil recherché : - Ayant une expérience en suivi de demandes d'intervention et de gestion de prestataires externe en B to B - Expérience en SAV (concessionnaire automobile ou électroménager) - Rigoureuse, réactive - Bonne élocution et parfaite maitrise du français (écrit et oral) - A l'aise au téléphone - Bonne connaissance Outlook et pack office (Excel / Word) - Avoir travaillé sur un ERP (JDE, SAP, Navision..) - Connaissance de Sales Force (suivi SAV) serait un réel + Base horaires : 35 heures Rémunération : 35.000 sur 13 mois
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 15
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Agent administratif / Gestionnaire Allocataire (H/F) Intégrez la Direction des Prestations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE ADMINSITRATIVE (H/F) - PARIS 15ème (H/F)
A P AIPS - 75 - PARIS 15
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)*** AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute pour un de ses clients un AGENT ADMINISTRATIF en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
agent polyvalent d'accueil service état-civil (H/F)
MAIRIE - 77 - DAMMARTIN EN GOELE
Placé(e) sous l'autorité de la responsable du service de l'état-civil. Missions principales: . assurer l'accueil du public et l'accueil téléphonique . instruire les demandes de cartes d'identité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Vigneux-sur-Seine
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour un de ses clients spécialisé dans le traitement des déchets, un ASSISTANT ADMINISTRATIF/ PLANNIFICATION (H/F) Principales missions: - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 75 - Paris
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. DAIE2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Interface entre la gouvernance de l'université et les facultés, la DAIE de Sorbonne Université assure des missions de pilotage, de coordination, de veille juridique et réglementaire, d'ingénierie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire facturation (CDD) (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Opérations et sous l'autorité de la responsable de service apprentissage, vos missions seront les suivantes : Réaliser l'intégralité de la facturation des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de base de vie (H/F) 3 POSTES
ESSOR - 92 - RUEIL MALMAISON
ESSOR 92 est une structure d'insertion par l'activité économique elle vous accompagne dans votre parcours d'insertion professionnelle en vous proposant des heures de misions de travail et un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique F/H (réf. 20090-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Le master BIP est rattaché à l'UFR de Biologie de la Faculté des Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. L'agent évolue au sein du secrétariat du Master BIP qui accueille environ 400 étudiants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Planificateur intervention H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client un planificateur intervention. Assurer la programmation quotidienne des interventions des techniciens de la Task...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)