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Digital Office Manager (H/F) 69 - Vaulx-en-Velin
Offre n° 188LZPD
Digital Office Manager (H/F)
69 - Vaulx-en-Velin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Nous recrutons un(e) Digital Office Manager en alternance pour rejoindre une entreprise partenaire en pleine croissance spécialisée dans l'accompagnement des TPE et PME dans leur transformation digitale et écologique. Missions principales : Vous serez rapidement autonome et interviendrez sur plusieurs domaines : - Gestion administrative et back-office commercial : suivi des contrats, facturation, trésorerie, gestion des commandes et de la relation client. - Communication interne et externe : publications sur les réseaux sociaux, rédaction de contenus courts, gestion des visuels et coordination d'événements et webinaires. - Ressources humaines : onboarding des nouveaux collaborateurs, suivi des variables de paie, gestion des initiatives RSE. - Organisation et gestion des outils numériques : utilisation et optimisation des outils comme Pennylane, SharePoint, Notion, Silae, et participation à la mise en place d'un ERP sur mesure. - Missions transverses : gestion de projets, veille digitale, amélioration des processus internes. Profil recherché : Vous êtes organisé(e), structuré(e) et avez de solides compétences rédactionnelles pour gérer la communication et l'administratif de manière efficace. Vous êtes positif(ve), souriant(e), bienveillant(e) et appréciez le travail en équipe. Une première expérience en gestion administrative, communication ou coordination d'événements est un plus. Vous maîtrisez les outils numériques et êtes à l'aise avec l'apprentissage de nouveaux logiciels. Environnement et conditions de travail : Vous rejoindrez une petite équipe dynamique de cinq personnes, en pleine expansion. Lieu de travail : sur site (2 jours minimum) et télétravail, avec des outils digitaux facilitant l'organisation interne. Cette opportunité est idéale pour un profil en reconversion ou en quête d'une montée en compétences sur un poste polyvalent et évolutif.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Réaliser une veille documentaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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