- Accueil France Travail
- Emploi
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 188LZVG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 188LZVG
Chargé(e) de marketing digital (H/F) 64 - BIZANOS
Offre n° 188LZVG
Chargé(e) de marketing digital (H/F)
64 - BIZANOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Chargé(e) de Marketing Digital Qui sommes-nous ? Chez Etiquettes et Cie, nous sommes bien plus que des imprimeurs : nous accompagnons les familles au quotidien avec des produits personnalisés, des idées DIY et des astuces pour simplifier leur organisation. Depuis 2005, nous avons grandi avec une mission claire : proposer des solutions pratiques, inspirantes et bienveillantes aux petits défis du quotidien. Aujourd'hui, notre équipe de 25 à 60 collaborateurs partage une conviction forte : l'enthousiasme est contagieux et les bonnes idées méritent d'être valorisées. Missions : En tant que chargé(e) de marketing digital, vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable communication et le CM pour développer et mettre en place les stratégies digitales visant à accroître notre visibilité en ligne, générer du trafic et augmenter les ventes. Vos principales missions : Suivi du trafic : -Analyse et optimisation des performances des campagnes digitales. -Assurer le suivi des indicateurs de performance (KPI) et ajuster les actions en fonction des résultats obtenus et des ventes. Suivi des campagnes publicitaires : -Programmation des campagnes publicitaires (rédaction d'annonces, recherche et validation de visuels, coordination de shooting). -Participation à la planification et à la programmation des newsletters. -En lien avec nos agences, gestion et optimisation des campagnes publicitaires sur les différentes plateformes. Mise à jour et actualisation des sites internet : -Gestion des sites (mise à jour des visuels, wording, ajout de fonctionnalités, optimisation de l'expérience utilisateur). -Suivi et optimisation de la stratégie de référencement naturel (SEO). Participation à la rédaction d'articles. Animation de projets : -Sous la responsabilité du responsable communication, animer et coordonner le travail de l'équipe communication (graphiste et community manager). Profil recherché : -Vous avez une formation supérieure en école de commerce et/ou marketing digital et/ou publicité niveau bac +5 et une expérience professionnelle de 2 ans minimum, idéalement dans le e-commerce. -Très bonnes compétences rédactionnelles. -Bonne connaissance des outils de marketing digital (Google Analytics, Google Ads, Facebook Business Manager, Mailchimp, SEMrush, etc.). -Bonne capacité d'analyse des données pour optimiser les performances. -Bonnes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs projets simultanément. -Créatif, curieux et à l'affût des nouveautés. Votre petit + ? Une véritable sensibilité au monde de l'enfance et de la famille. Vous savez allier créativité et rigueur, et votre dynamisme est communicatif. La bonne humeur et la bienveillance font partie de votre quotidien Pourquoi nous rejoindre ? -Rejoindre une entreprise à taille humaine, attentive à ses collaborateurs et où l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle est respecté. -Évoluer au sein d'une équipe bienveillante dans une ville offrant une belle qualité de vie. -Bénéficier de formations régulières pour monter en compétences. -Poste en CDI.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon formation et experience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Adapter une campagne promotionnelle à une cible ou un produitCette compétence est indispensable
- Administrer un site webCette compétence est indispensable
- Analyser les données d'audience pour améliorer les stratégiesCette compétence est indispensable
- Analyser les retours et ajuster les stratégies de communicationCette compétence est indispensable
- Diplôme supérieur en marketing et communicationCette compétence est indispensable
- Développer des stratégies de contenu pour différents publicsCette compétence est indispensable
- Excellente culture digitale (Internet et réseaux sociaux, publicité online, outils collaboratifs…), marketing et commerciale (marketing direct, CRM, produits…)Cette compétence est indispensable
- Intégrer des éléments graphiques et visuels en respectant les standards webCette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de storytellingCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Optimisation SEO pour le multimédiaCette compétence est indispensable
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites webCette compétence est indispensable
- Optimiser les campagnes de communication digitaleCette compétence est indispensable
- Réaliser la mise à jour d'un site webCette compétence est indispensable
- Rédaction de contenu créatifCette compétence est indispensable
- Rédiger le contenu d'un support de communicationCette compétence est indispensable
- Stratégies de communication digitaleCette compétence est indispensable
- Surveiller les tendances du marché digitalCette compétence est indispensable
- Surveiller les tendances du marché pour rester compétitifCette compétence est indispensable
- Veiller à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports (éditorial, Web, Intranet, événements, médias, réseaux sociaux)Cette compétence est indispensable
- Évaluer l'efficacité des campagnes promotionnellesCette compétence est indispensable
- Mastère spécialisé marketing digital et data
- Mastère spécialisé marketing et communication
- Mastère spécialisé stratégies digitales & data marketing
- Mastère spécialisé transformation digitale, marketing & stratégie
- Optimiser les performances d'un site web
- Outils de web analyse - web analytics
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Employeur
ETIQUETTES ET COMPAGNIE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Chargé(e) de contenus & acquisition de trafic (H/F)
COMPAGNIE DES PYRENEES - 65 - LOURDES
N'PY Nouvelles Pyrénées, filiale du groupe Compagnie de Pyrénées, est la marque leader du tourisme pyrénéen qui regroupe 8 domaines de montagne et regroupe plus de 50% de la fréquentation du massif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE.E DE COMMUNICATION (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 64 - PAU
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, société de Services de Consulting diversifiée : Un Chargé (e) de communication (H/F). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE COMMUNICATION ET DE LA RELATION CITOYENNE H/F
MAIRIE - 65 - VIC EN BIGORRE
MISSIONS : Auprès des équipes administratives, vous serez chargé.e d'exécuter les missions suivantes (non exhaustives) : Communication interne et externe : - Créer des supports de communication...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)