- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Charenton-le-Pont
- Détail de l'offre 188MWCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Charenton-le-Pont
- Détail de l'offre 188MWCC
Technicien / Technicienne support informatique (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 188MWCC
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Technicien Support (H/F) de niveau 2 Fiche de poste : Celui-ci est catégorisé en trois pôle L'helpdesk Le Welcome BAR La proximité L'helpdesk : Prise d'appels téléphonique Prise d'appels (tache à 100%) Accompagnement résolution d'incidents via prise en main a distance Catégorisation de l'incident sur outil de Ticketing (SUN) Escalade aux services destinés, si out of scope Gestion des télédistributions Suivis des demandes Relance sur ticket en cours Le Welcome bar : Le Welcome bar est un open-space dédié à l'accueil des utilisateurs sur site, afin de leur résoudre leurs problèmes sur place. Cela regroupe : La prise en charge des utilisateurs avec une tenue verbale de type « savoir être, professionnel » (tache à 70%) Organisation du stock Masterisation des postes Gestion des retours stocks Changement de poste si besoin, réparation hardware (si possible) sur place. Compte rendu matinal et soir (selon l'horaire de départ ou de fin du technicien). Télédistribution de logiciels via SCCM. La proximité : La proximité est essentiellement vouée à la masterisation/livraison des postes selon environnement mais sinon Gestion des demandes (nouvel arrivant(e)s) Organisation du calendrier Outlook pour rendez-vous avec les nouveaux arrivants (tache à 50%) Masterisation des postes (CIB (en Prio sur l'instant T) et des sites du client. Déplacement sur installation de nouveaux emplacements (écran, position entière, reprise matériel) Déplacement pour incident non pouvant être géré par l'helpdesk et le Welcome bar. Gestion du stock et mise a jour (retour, reforme, pré attribué etc.) Profil: Vous avez idéalement minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Expérience en secteur bancaire souhaitée. Vous maîtrisez l'outil SCCM, GLPI et êtes déjà intervenu sur la partie téléphonie. Vous avez idéalement un BTS SIO ou SISR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - SIO Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - SISR Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
GROUPE EOLEN
100 à 199 salariés
Mme Emilie Aftassi-clavier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
IT SERVICE SUPPORT ENGINEER / ANALYST (H/F)
VAN HECK INTERPIECES FRANCE - 91 - Ulis
VOTRE RÔLE : L'ingénieur/analyste du service d'assistance informatique sera chargé de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support logiciel achat F/H (H/F)
94 - LE KREMLIN BICETRE
L'ÉCOLE DE L'EXPERTISE INFORMATIQUE ET DE L'INNOVATION Membre du Groupe IONIS, Epitech est l'école de l'expertise informatique et de l'innovation. Epitech forme chaque année plus de 6 000 étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité itinérant (H/F)
PROMOTRANS FORMATION PROFESSIONNELLE CON - 95 - GONESSE
Rejoignez le Groupe Promotrans en tant que Technicien(ne) Support Proximité en Itinérant ! Le Groupe Promotrans, acteur majeur de la formation professionnelle en France, emploie environ 800...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 19
Notre agence IT recrute pour son client, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Colombes
Type de contrat : CDI de Chantier Localisation : Colombes / La Défense Disponibilité : ASAP Poste basé à Colombes puis sur le nouveau siège à la Défense pour notre client : Votre mission sera :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE N2 - IOS / ANDROID (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un TECHNICIEN DE PROXIMITE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
Nous recherchons à renforcer nos équipes, nous recrutons des techniciens supports VIP H/F : - Support de proximité - Support d'incidents de niveau 2 et 3 - Gestion à distance de postes de ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité VIP (H/F)
IZZYTECH - 92 - SURESNES
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Proximité IT (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 15
GITEC MATHURINS, recrute pour l'un de ses clients, acteur de l'Enseignement Supérieur basé à Paris, un Technicien IT (F/H), dans le cadre d'une mission en intérim de remplacement renouvelable. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - Paris 16e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk N2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)