Contrôleur (e) de Gestion Commercial (H/F) 60 - ST MAXIMIN
Offre n° 188NDDP
Contrôleur (e) de Gestion Commercial (H/F)
60 - ST MAXIMIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Contrôleur de Gestion Commercial / H / F Lieu : Saint Maximin (60740) Type et durée du contrat : CDI Expérience requise : Minimum 3 / 4 ans Relevant du Directeur Financier, et travaillant en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe commerciale, le Contrôleur de Gestion Commercial contribue, par ses analyses et son support, à l'atteinte des objectifs de performance commerciale du groupe Polycor France. Les principales responsabilités seront : Opérationnellement - Analyse mensuelle des ventes à destination de la force commerciale, - Suivi de l'atteinte des objectifs par commerciaux, - Compréhension de l'évolution du portefeuille clients, - Support à la force commerciale pour la détermination d'offres spécifiques - Mesure de l'impact des décisions prises en matière de politique commerciale (prix - volume), Finance - Analyse des ventes pour les besoins du reporting groupe - Implication dans les opérations de clôture en lien avec la comptabilité - En coordination avec les équipes commerciales, o Mise à jour régulière de la segmentation analytique des ventes, o Prévisions de ventes fin de mois et à trois mois, o Atterrissage fin d'année et budget des ventes pour l'année à venir, Liste des tâches non exhaustive. Compétences Pour cette création de poste, - Vous êtes une personne organisée et structurée mais aussi avec l'énergie de vouloir structurer ce nouveau poste clé pour l'organisation, - Vous faites preuve d'autonomie, de jugement et de discernement, - La collaboration est au cœur de vos réussites, - Le respect de la confidentialité et votre professionnalisme vous démarquent. Profil recherché - Diplôme de niveau Bac+5 en finance, contrôle de gestion ou équivalent, - Expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire, - Connaissance de la suite Office et plus particulièrement d'Excel obligatoire; celle de Dynamics 365, un atout. Conditions et Avantages - Rémunération selon le profil; - Horaire de 35 heures/semaine; Pour rejoindre le Groupe Polycor Courriel : rhfrance@polycor.com En personne : 818 avenue de la Paix, 60740 Saint-Maximin, France
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon le profil et l'expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents financement entreprise
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Indicateurs de suivi d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Extraction de pierres ornementales et de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie et d'ardoise
Employeur
POLYCOR FRANCE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.polycor.com/fr-ca/
Le Groupe Polycor chef de file mondial de l'industrie de la pierre naturelle, notre mission principale est de refaire tomber les gens amoureux avec cette matière intemporelle. Fondée à Québec (Canada) en 1987, la compagnie emploie aujourd'hui près de 1500 personnes et possède plus de 80 carrières et 24 usines de fabrication à travers l'Amérique du Nord et l'Europe. Pour plus d'informations, visitez notre site Web ou consultez nos médias sociaux sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram. Mme Jessica Asunis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable - Cadre Administratif, Gestion et Comptabilité H/F (H/F)
TVAS17 - 75 - PARIS 17
Missions : - assurer la comptabilité de l'association et la gestion de la paie ainsi que les relations avec les organismes sociaux - élaboration des BP et CA - participer à la Gestion administrative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
SERPINET CONSEIL RH - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Notre client, est un établissement 4* de plus de 250 chambres, incontournable et central situé au cœur de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Idéalement situé à quelques minutes à pied du Terminal...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Contrôle de gestion et achats - Courdimanche (H/F)
ISCOD - 95 - COURDIMANCHE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Chargé de Contrôle de gestion et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Opérationnel H/F
Alliance Healthcare - 92 - GENNEVILLIERS
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion Opérationnel H/F DESCRIPTION : Job Details Chez Alliance Healthcare Répartition, nous sommes acteurs de la transformation et de l'accès aux soins auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion H/F
Comptalents - 60 - CLERMONT
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de charges F/H H/F
95 - CERGY
Missions:Ventilation des factures :- Mise à jour des tableaux de bord : suivi des fluides et des prestations, qu'elles soient sous contrat ou hors contrat.- Contrôle et imputation des menues...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Contrôleur de Gestion H/F
M Services - 93 - ST DENIS
POSTE : Apprenti Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Missions principales Sous la responsabilité de la Contrôleuse de gestion senior et en collaboration avec la Contrôleuse de gestion, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion F/H - GROUPE HELIOS - La Courneuve Siège (H/F)
GROUPE HELIOS - La Courneuve Siège - 93 - LA COURNEUVE
Au sein du siège de la société et sous la responsabilité du Responsable Contrôle de Gestion, vous serez notamment en charge de différentes tâches: - Assurer la formation des assistantes du groupe à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion RSE F/H (H/F)
95 - BELLOY EN FRANCE
Reporting extra-financierCoordination des campagnes de reportingOptimisation, rédaction du processus de production de l'information extra-financière. Consolidation annuelle et semestrielle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur financier - Turkménistan H/F
95 - BELLOY EN FRANCE
Dans un contexte de forte croissance, Bouygues Bâtiment International, filiale de Bouygues Construction, recrute pour son implantation au Turkménistan, un contrôleur financier pays (F/H). Rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)