- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 188ZNCD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 188ZNCD
Comptable - Cadre Administratif, Gestion et Comptabilité H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 188ZNCD
Comptable - Cadre Administratif, Gestion et Comptabilité H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Missions : - assurer la comptabilité de l'association et la gestion de la paie ainsi que les relations avec les organismes sociaux - élaboration des BP et CA - participer à la Gestion administrative, financière et des ressources humaines de l'association, à la gestion des contrats et du suivi des dossiers du Personnel - administrer et contrôler les frais professionnels de l'équipe - gérer les plannings et la gestion de l'agenda (réunions, déplacements ) du service - exercer les tâches d'organisation (congés, récupérations, planning d'activités ) - alimenter les tableaux de bord d'ordre administratif, financier et des ressources humaines - garantir la cohésion d'équipe et son travail sur le terrain en l'absence de la Direction - assurer l'accueil physique et téléphoniques des interlocuteurs internes (personnel) et externe (public et partenaires) Expérience exigée dans le secteur associatif (CCN66).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Collaborer avec les équipes pour aligner les budgetsCette compétence est indispensable
- comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Concevoir un plan prévisionnel d'activitéCette compétence est indispensable
- Déclaration sociale nominativeCette compétence est indispensable
- Gestion budgétaireCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Indicateurs de suivi d'activitéCette compétence est indispensable
- Procédure BudgétaireCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- réaliser les comptes administratifsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Superviser une clôture comptableCette compétence est indispensable
- élaborer suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- établir un budget prévisionnelCette compétence est indispensable
- établir un contrat de travailCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de détection d'anomalies financières
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Suivre le système d'informations de gestion
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
TVAS17
10 à 19 salariés
Association TVAS 17 - Travail Vers l'Autonomie et la Solidarité -, implantée depuis 1974 dans le 17e arrondissement recrute pour renforcer son travail de Prévention spécialisée. L'association constituée d une petite équipe assure un partage et une transmission de son expertise au niveau du travail de terrain. Convention nationale du travail du 15 mars 1966.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Contrôle de Gestion H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Nous recherchons un(e) : Assistant(e) Contrôle de Gestion H/F Vous accompagnerez Miljan, notre Responsable Contrôleur de Gestion dans l'analyse et la gestion quotidienne des données. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Comptabilité Technique et Contrôle Qualité (H/F)
75 - PARIS 09
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Comptabilité Technique et Contrôle Qualité, vous serez amené(e) entre autres à contrôler ce que produit les filiales en Afrique, coordonner entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Zone Antilles Guyane (H/F)
ALBIOMA - 92 - Puteaux
Rejoignez la Direction du Contrôle de Gestion en tant que Responsable Contrôle de Gestion Zone Antilles Guyane - Secteur des Énergies Renouvelables, et tenez un rôle opérationnel clé dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable et Gestionnaire des ventes (H/F)
OCEANIC TRADING - 75 - PARIS 08
Responsable de la gestion des relations avec les clients, les livreurs et les fournisseurs. Expérience préalable ou diplôme requis dans le domaine. Compétences linguistiques : Maîtrise de l'arabe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des ventes (H/F)
OCEANIC TRADING - 75 - PARIS 08
Responsable de la gestion des relations avec les clients, les livreurs et les fournisseurs. Expérience préalable ou diplôme requis dans le domaine. Compétences linguistiques : Maîtrise de l'arabe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Contrôleur.se de Gestion Stock Junior (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GPME75IPH250225UT - Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Référence de l'annonce : GPME75IPH250225UT Formation visée : BTS GPME Poste : Assistant(e) de gestion Localisation : Paris (75) Nombre de postes disponibles :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Sociale F/H - Administration des RH (H/F)
PHILEUM - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Véritable relais de la politique des Ressources Humaines du Groupe, le/la prochain(e) Responsable Contrôle de Gestion Sociale aura un rôle clé dans l'optimisation de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion H/F
EXTEND CONSULTING - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Extend Consulting, cabinet de recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable Contrôle de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion H/F
Michael Page - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable du Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Missions : Suivi budgétaire et analyse des écarts : * Élaboration des budgets annuels en lien avec les organismes de formation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)