- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 188NGSD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 188NGSD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 01 - VILLARS LES DOMBES
Offre n° 188NGSD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - VILLARS LES DOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 février 2025
POLE COMMERCE, grâce à sa marque Film pour Vitre, est une entreprise française et familiale en forte croissance. Depuis 2011, nous nous sommes fixés comme objectif de rendre accessible au plus grand nombre les adhésifs pour la maison, l'auto et les entreprises. Comment ? En commercialisant des films pour vitrage et revêtements adhésifs sur le web (E-Commerce et Marketplaces) ! Il s'agit d'un challenge que nos collaborateurs relèvent tous les jours dans notre cadre agréable et paisible à Villars-les-Dombes, à 40 km à l'est de Lyon. Forts de nos 17 ans d'expérience dans l'e-commerce, nous gérons en interne les principaux pôles d'activité : préparation des commandes, relation clients, développement web et marketing. Afin de renforcer l'équipe commerciale et marketing sur notre saisonnalité, nous recherchons un.e assistant.e commercial.e et administratif.ve ! Vos missions : - Accompagner et conseiller nos prospects et nos clients (par téléphone, e-mail, chat en ligne, plateformes marketplaces). - Gérer les services après-vente (SAV) - Traiter et suivre les demandes d'échantillons de produits - Gérer et traiter les retours de colis - Mettre à jour les fichiers de données pour la diffusion de nos produits sur les marketplaces - Réaliser ponctuellement des devis détaillés et argumentés - Effectuer diverses missions d'administration des ventes La répartition du temps entre les missions commerciales et marketing sera ajustée en fonction de la saisonnalité et des besoins de l'entreprise. Votre profil : - Vous êtes à l'aise avec l'informatique et ses outils (back office, CRM, Microsoft Excel.). - Vous possédez une excellente expression orale et écrite. - Vous présentez a minima une première expérience dans une fonction similaire, idéalement dans une entreprise e-commerce. - Vous êtes à l'écoute et soucieux(se) de la satisfaction client. - Vous êtes motivé(e), dynamique et rigoureux(se). Le poste proposé : Type d'emploi : CDD Horaires : Du lundi au jeudi (9h/18h) et vendredi (9h/17h) Lieu du poste : En présentiel Salaire horaire en fonction du profil Heures supplémentaires majorées Vous souhaitez nous rejoindre ? Faites-nous part de votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
POLE COMMERCE
3 à 5 salariés
Mme Mélanie MONJOIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Lagnieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits industriels, un Assistant commercial à Lagnieu (01150) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower Meyzieu recherche pour son client, un Assistant Commercial France export (H/F). Ce client est spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions innovantes pour la distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Saint-Priest
L'agence PARTNAIRE BRON recherche pour l'un de ses clients, fournisseur d'équipements industriels, un Coordinateur adv - administration des ventes H/F situé à St Priest (69) (limite St Bonnet de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client, situé à Villard les dombes, propose à ses clients des solutions de transport et de logistique sous température dirigée. Entreprise familiale devenue un groupe national solide, implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE Belleville recherche Un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour son client, ETP DE 11 personnes. Premier distributeur en France, certifié ISCC, avec une offre globale de polymère pour tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AVENIR ECO ENERGIES RENOUVELABLES - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(e) et commercial. Vos missions principales : Rédaction de contenu SEO : Créer et optimiser du contenu pertinent pour le site internet afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commercial(e) bilingue (H/F)
AVS TRAVAIL TEMPORAIRE - 69 - GENAS
Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL Bilingue H/F pour notre client basé sur Genas (69). Rattaché au Directeur Commercial, vous avez en charge le traitement des appels à candidature, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / vendeur comptoir H/F (H/F)
SCP FRANCE - 69 - GENAS
SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT AU SEIN D'UNE EQUIPE COMMERCIALE EN CDD - H/F
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT - 38 - VILLETTE D ANTHON
Assistant H/F - CDD 8 mois Lieu : Villette-d'Anthon (proche Meyzieu) Salaire : À partir de 1920,55EUR selon profil et expériences Au sein de notre équipe commerciale, vous jouerez un rôle clé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export zone Afrique (H/F/)
01 - VIRIAT
Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour un congé parental pouvant évoluer Prise de poste immédiate Au siège social de Viriat (Bourg en Bresse) Environnement de travail dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)