- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 188NKCD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 188NKCD
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 30 - Codognan
Offre n° 188NKCD
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
30 - Codognan - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Manpower NIMES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Être le lien commercial des comptes de catégorie D. -Traiter les commandes des clients : réalisation du devis, saisie et traitement de la commande, et recouvrement -Etablir une communication efficace afin de garantir la satisfaction du client. -Traiter les factures des clients et effectuer les recouvrements, si nécessaire. -Maintenir et mettre à jour les enregistrements des ventes et les informations client dans l'outil CRM. -Surveiller les marges client, gérer les modifications de coûts et de tarification, et gérer la communication avec le client. -Coordonner avec les parties prenantes internes, y compris les ventes, la chaîne d'approvisionnement, l'entrepôt pour servir le client et atteindre les KPI de l'entreprise -Effectuer des appels de suivi pour comprendre les besoins du client et proposer les solutions, alternatives ou tout autre service pouvant améliorer le niveau de service. -Sous les directives du Manager, attribution d'un portefeuille existant de clients pour lequel vous serez en charge des appels et du suivi des clients actifs, la relance des clients perdus, et l'établissement de contacts avec les prospects provenant d'Internet. -Appliquer les Valeurs de Berlin en démontrant une forte éthique de travail, un travail d'équipe, de la loyauté, un goût pour l'innovation et la participation aux KPI. -Remplir les valeurs de Berlin en faisant preuve d'une forte éthique de travail, d'un esprit d'équipe, de loyauté, d'innovation, de productivité et en obtenant des résultats rentables. -Diplôme universitaire ou expérience équivalente. -3 années dans un rôle de support de compte, avec une orientation centrée sur le client. -Excellentes compétences en relation clients avec la capacité de respecter les délais, trouver des solutions, présenter des informations et d'interagir avec les clients et les employés à tous les niveaux. -Démontrer une forte éthique de travail et la capacité d'apprendre. Solide acuité commerciale et financière ; démontre une expertise dans les affaires, les produits, les clients et les fournisseurs -Horaire 8h30-12h30/13h320-17h30 avec un vendredi après-midi sur deux libre -Ticket Restaurant -Mutuelle
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. SIMON DUMELIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Intégrez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, où vous serez au cœur d'une collaboration stimulante, guidée par des réunions mensuelles et un accompagnement personnalisé et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
MVIE SERVICES - 30 - VILLEVIEILLE
Vous aimez le contact humain et recherchez un emploi qui a du sens ? Rejoignez l'APEF de Villevieille et devenez un acteur essentiel de notre agence ! Ici, on accompagne, on soutient et on impacte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO PME - 34 - Montpellier
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à MONTPELLIER (34000), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GL-BIOCONTROL - 34 - CLAPIERS
Crée en 2008, la société GL BIOCONTROL est spécialisée dans la fabrication et la vente de kits d'ATP-métrie utilisés pour le contrôle de la qualité microbiologique de l'eau. Nos clients sont des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GR PROPRETE - 34 - LATTES
Rejoignez une entreprise de services au sein d'une équipe de 10 salariés qui a pour activité le nettoyage de locaux ,sites de professionnels. ° Pour votre prise de poste , vous aurez une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 34 - MONTPELLIER
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DES VENTES ET ACCUEIL MAGASIN (H/F)
OKEANOS - 30 - NIMES
Okeanos piscine, fabricant de piscine coque polyester depuis 20 ans recrute au sein de son magasin de Nîmes un ou une Assistant(e) administration des ventes et de production en CDD pour remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
VRP multicartes (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 34 - Montpellier
Rejoignez une entreprise de renom dans le secteur de l'ingrédient sucré BtoB et devenez un acteur clé de son développement commercial en tant que VRP multicartes. Une opportunité de travailler avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
STUDI - 34 - PEROLS
Rattaché.e à la Direction Commerciale de STUDI, vos missions seront les suivantes : Recontacter nos prospects apprenants afin de répondre à leurs demandes d'information par téléphone, email,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)