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Asistante administrative et commerciale (H/F) 974 - Bras-Panon
Offre n° 188NQST
Asistante administrative et commerciale (H/F)
974 - Bras-Panon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Le poste : Nous recrutons pour le compte d 'un de nos client un assistant commercial et administratif H/F au service RHF: 1- MISSIONS La mission principale est d'effectuer le traitement commercial et administratif des différentes commandes des clients. Elle consiste également à transmettre au client des informations techniques sur les différents produits et services de l'entreprise et assister sa supérieure hiérarchique dans la réponse aux appels d'offres 2- ACTIVITÉS ET TÂCHES PRINCIPALES - Gestion des commandes (saisie des commandes, rédaction des devis, réponse aux demandes des clients, réponse aux demandes du service livraison, planification des livraisons,.. - Gestion des factures clients (association BC et factures, transmission sur Chorus ou par mail) - Mise à jour des fiches clients, des tarifs, des marchés dans VIF - Accueil téléphonique du service RHF - Transmission des besoins produits de négoce au service approvisionnement - Suivi du stock par rapport aux commandes du service RHF - Transmission de demande de production au service production sous la supervision de son supérieur hiérarchique. - Assistance pour réponse aux appels d'offres - Gestion des réclamations clients en collaboration avec le service qualité Profil recherché : 4.1- FORMATION REQUISE : Bac +2 4.2- EXPÉRIENCES : Deux ans à un poste similaire 4.3- COMPÉTENCES : Les " connaissances " : - Maîtrise des outils informatiques - Connaissances en gestion commerciale et administrative - Technique de vente - Connaissances des produits et/ou services de l'entreprise Les " savoir-faire " : - Gestion et traitement des factures - Etablir un devis - Gestion des appels/mails - Traitement des commandes - Rédaction (mails réponses commerciales et/ou administrative) Les " savoir-faire " comportementaux : - Sens du relationnel - Polyvalence - Adaptabilité - Autonomie - Rigueur - Organisation - Aisance orale et écrite (rédactionnelle et orthographique). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN SAINTE CLOTILDE
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