Assistant de Direction des Systèmes d'Information (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 188PBGV
Assistant de Direction des Systèmes d'Information (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Sous l'autorité du Directeur des Systèmes d'information et en lien avec les autres services de la Collectivité, l'assistant de direction assure la gestion administrative et marchés publics de la DSI et la hotline (réception, qualification et saisie des demandes d'interventions, dépannage de base). Missions principales : - Assurer la gestion administrative et financière de la direction (préparation, gestion et suivi budgétaire, marchés publics, contrats, saisie des bons de commandes, gestion factures, .), en relation étroite avec la Direction des Finances et la Direction des Affaires Juridiques - Assurer l'analyse et le reporting des données financières, contrats et marchés publics de la direction, - Assurer l'accueil physique et téléphonique de la direction, - Participer au suivi commercial et aux relations fournisseurs - Gérer les dossiers de litiges, retours fournisseurs et recouvrements - Assurer la gestion et la coordination des interventions, - Apporter une aide constante et un soutien administratif au directeur et aux agents de la direction - Participer à la coordination des projets en collaboration avec les autres agents de la direction. Profil recherché : De formation BTS dans le domaine de l'assistanat de direction et/ou de la gestion informatique, vous avez connaissance des pratiques administratives courantes au sein des collectivités territoriales (actes administratifs, marchés publics, finances). Vous êtes rigoureux, discret, autonome, disponible et faites preuve d'adaptabilité. Vous avez le sens de l'organisation et disposez de bonnes qualités relationnelles. Vous avez une bonne compréhension des systèmes informatiques et de leur fonctionnement. Vous disposez d'excellentes compétences en communication interpersonnelle. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook,) les outils de gestion de la relation client (OpenGST). Une connaissance du logiciel CIVIL Net Finance serait un plus. Vous faites preuve d'un bon relationnel dans la cadre de vos interactions avec différents interlocuteurs et êtes ainsi capable de favoriser le travail en équipe et la transversalité. Conditions d'emploi : Poste à temps complet à pourvoir à compter du 14 avril 2025. Horaires : Temps de travail sur 37 heures hebdomadaires en 4 jours et demi, avec 12 jours de RTT.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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